|
Is it me or is this place dead ??
|
View this Thread in Original format
| FASTDJMP3 |
| c'mon guys activons nous , ou bien est-ce l'effect de la trance energy ? zetes en hibernation pour etre en forme le jour j ? :D allez que quelqu'un commence un débat please :) |
|
|
| Lytchix |
Ouaip c mort en ce mmt, je suis le seul à poster quasiment! Je me réponds à moi-même! :(
Allez les gars, revenez-nous!! :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
On a que 18 posts d'avance sur la Floride
Fodrais se ressaisir rapidement
Y'aurait-il une série de partiels ou autre examen pour justifier une telle désertion?? |
|
|
| T0m_ |
Moi j'ai un disk qui a crashé avec tous mes mp3s, et mes trucs webs ..
Donc j'suis plutot oqpé a essayer de tout recuperer (ca serait possible, c'est pas les données qui sont mortes, juste les partitions, et qd tu utilise pas les outils bourrin de maïcwosoft, mais les outils de linux, c recupérable :))
tcho tcho tcho
croisez les doigts pour moi :)
Tom |
|
|
| Eugene |
Je peux participer dans vos débates, si vous les commencez :)
en français, biensûr :) |
|
|
| Lytchix |
| POURQUOI C MORT ICI?! :whip: :whip: :clown: |
|
|
| jploveparade |
| Oui, c'est mort comme une dodo :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by jploveparade
Oui, c'est mort comme une dodo :toothless |
Bienvenue Jean-Pierrre euh...Jean Pascal de la Love Parade! :clown: :disbelief |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by jploveparade
Oui, c'est mort comme une dodo :toothless |
connait pas cette expression ;)
marrante ta signature |
|
|
| jploveparade |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
connait pas cette expression ;)
marrante ta signature |
c'est une expression belgique :p |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by jploveparade
c'est une expression belgique :p |
Ah bon ? :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Ah bon ? :toothless |
je crois que c t une boutade ;) |
|
|
|
|