return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Is it me or is this place dead ??
View this Thread in Original format
FASTDJMP3
c'mon guys activons nous , ou bien est-ce l'effect de la trance energy ? zetes en hibernation pour etre en forme le jour j ? :D allez que quelqu'un commence un débat please :)
Lytchix
Ouaip c mort en ce mmt, je suis le seul à poster quasiment! Je me réponds à moi-même! :(
Allez les gars, revenez-nous!! :whip: :whip:
_greggy_
On a que 18 posts d'avance sur la Floride
Fodrais se ressaisir rapidement
Y'aurait-il une série de partiels ou autre examen pour justifier une telle désertion??
T0m_
Moi j'ai un disk qui a crashé avec tous mes mp3s, et mes trucs webs ..
Donc j'suis plutot oqpé a essayer de tout recuperer (ca serait possible, c'est pas les données qui sont mortes, juste les partitions, et qd tu utilise pas les outils bourrin de maïcwosoft, mais les outils de linux, c recupérable :))

tcho tcho tcho

croisez les doigts pour moi :)

Tom
Eugene
Je peux participer dans vos débates, si vous les commencez :)
en français, biensûr :)
Lytchix
POURQUOI C MORT ICI?! :whip: :whip: :clown:
jploveparade
Oui, c'est mort comme une dodo :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by jploveparade
Oui, c'est mort comme une dodo :toothless


Bienvenue Jean-Pierrre euh...Jean Pascal de la Love Parade! :clown: :disbelief
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by jploveparade
Oui, c'est mort comme une dodo :toothless


connait pas cette expression ;)
marrante ta signature
jploveparade
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
connait pas cette expression ;)
marrante ta signature


c'est une expression belgique :p

mr_sick
quote:
Originally posted by jploveparade
c'est une expression belgique :p



Ah bon ? :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by mr_sick
Ah bon ? :toothless


je crois que c t une boutade ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement