|
TICKETS!! Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dangerous007
J'y irais avec un pote et sa mère....lolzzz.:eyes: :eyes:
Je les ai rencontré à Godskitchen's Global Gathering en 2005. Sa mère est la première que j'ai vu qui sort au clubs avec son fils |
:eek: :wtf: :eyes: :eyespop: :crazy: !!! :D |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:eek: :wtf: :eyes: :eyespop: :crazy: !!! :D |
Hehe, mais elle a 46 ans et son fils est 21. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Bah on a toute la semaine pour décider où. |
Ok on voit ça cette semaine :) |
|
|
| Vas |
| J'y serai aussi mais pour la soirée du 17 parce que le 16 j'ai du taff ( faut corriger les examens de mes étudiants à l'unif -_- ) :whip: :D |
|
|
| dangerous007 |
| Quelqu'un peut me dire s'il sera déconseillé d'aller pour toutes les deux soirées? Le 16 et 17??? Vu que je serais à Londres jusqu'à dimanche...ummmmm |
|
|
| anne348 |
J-1 ;)
Prenez de quoi vous couvrir, il fait bien froid dans le Nord :nervous: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
J-1 ;)
Prenez de quoi vous couvrir, il fait bien froid dans le Nord :nervous: |
Tant que ça... arrête tu me fais peur moi je tablais sur prendre juste un maillot a manche longue et sinon je serai en t shirt. Il fait combien dans ton pays la? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Tant que ça... arrête tu me fais peur moi je tablais sur prendre juste un maillot a manche longue et sinon je serai en t shirt. Il fait combien dans ton pays la? |
13 degrés :D
vaut mieux en rire qu'en pleurer...! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
13 degrés :D
vaut mieux en rire qu'en pleurer...! |
:eyes: c'te misère... chez moi cet après midi tu prends les memes chiffres, t'inverse les unités et les dizaines et tu sous estimeras la température |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
:eyes: c'te misère... chez moi cet après midi tu prends les memes chiffres, t'inverse les unités et les dizaines et tu sous estimeras la température |
arrête je vais pleurer :(
moi aussi je veux la canicule... |
|
|
| maxxyme |
oué ben c'est clair que depuis hier... sur Paris, c'est du 100% cloudy... :p
et ça a vite fraîchit... :D
sinon pour avoir des données un peu plus "accurate", cf. www.windguru.com (après faut sélectionner le bon "spot" ... ;)) |
|
|
| dangerous007 |
Ok, je sui tout confondu. Pourquoi vous parlez du temps dans le nord? Et puis BlackHole demande s'il fait beau/ mauvais dans le pays d'Anne348?
BlackHole - tu vas à Londres ce weekend non?
C'est pas dans le nord.
Néanmoins:
Guys, the time has come. ISOS 5 tomorrow night?
Je sais qu'il y a qu’Anne348 et BlackHole qui y vont. Alors où est-ce qu'on peut se voir avant le concert? Je ne connais pas Brixton du tout et donc c'est à vous de suggérer un lieu et je serais là à l'heure que vous dites... préférablement à partir de 22h si ça vous va (vu que je me rends à Londres à 21h)
De plus merci de m’envoyer par PM vos numéro portable afin que je peux vous contacter si je suis perdu et il y a une forte chance que je me perdrais. |
|
|
|
|