return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
TICKETS!! Tiësto - In Search of Sunrise 5 Celebration Party (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by dangerous007
J'y irais avec un pote et sa mère....lolzzz.:eyes: :eyes:

Je les ai rencontré à Godskitchen's Global Gathering en 2005. Sa mère est la première que j'ai vu qui sort au clubs avec son fils

:eek: :wtf: :eyes: :eyespop: :crazy: !!! :D
dangerous007
quote:
Originally posted by maxxyme
:eek: :wtf: :eyes: :eyespop: :crazy: !!! :D


Hehe, mais elle a 46 ans et son fils est 21.
anne348
quote:
Originally posted by dangerous007
Bah on a toute la semaine pour décider où.


Ok on voit ça cette semaine :)
Vas
J'y serai aussi mais pour la soirée du 17 parce que le 16 j'ai du taff ( faut corriger les examens de mes étudiants à l'unif -_- ) :whip: :D
dangerous007
Quelqu'un peut me dire s'il sera déconseillé d'aller pour toutes les deux soirées? Le 16 et 17??? Vu que je serais à Londres jusqu'à dimanche...ummmmm
anne348
J-1 ;)

Prenez de quoi vous couvrir, il fait bien froid dans le Nord :nervous:
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
J-1 ;)

Prenez de quoi vous couvrir, il fait bien froid dans le Nord :nervous:


Tant que ça... arrête tu me fais peur moi je tablais sur prendre juste un maillot a manche longue et sinon je serai en t shirt. Il fait combien dans ton pays la?
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
Tant que ça... arrête tu me fais peur moi je tablais sur prendre juste un maillot a manche longue et sinon je serai en t shirt. Il fait combien dans ton pays la?


13 degrés :D

vaut mieux en rire qu'en pleurer...!
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
13 degrés :D

vaut mieux en rire qu'en pleurer...!


:eyes: c'te misère... chez moi cet après midi tu prends les memes chiffres, t'inverse les unités et les dizaines et tu sous estimeras la température
anne348
quote:
Originally posted by BlackHole
:eyes: c'te misère... chez moi cet après midi tu prends les memes chiffres, t'inverse les unités et les dizaines et tu sous estimeras la température


arrête je vais pleurer :(

moi aussi je veux la canicule...

maxxyme
oué ben c'est clair que depuis hier... sur Paris, c'est du 100% cloudy... :p

et ça a vite fraîchit... :D


sinon pour avoir des données un peu plus "accurate", cf. www.windguru.com (après faut sélectionner le bon "spot" ... ;))
dangerous007
Ok, je sui tout confondu. Pourquoi vous parlez du temps dans le nord? Et puis BlackHole demande s'il fait beau/ mauvais dans le pays d'Anne348?
BlackHole - tu vas à Londres ce weekend non?
C'est pas dans le nord.

Néanmoins:

Guys, the time has come. ISOS 5 tomorrow night?


Je sais qu'il y a qu’Anne348 et BlackHole qui y vont. Alors où est-ce qu'on peut se voir avant le concert? Je ne connais pas Brixton du tout et donc c'est à vous de suggérer un lieu et je serais là à l'heure que vous dites... préférablement à partir de 22h si ça vous va (vu que je me rends à Londres à 21h)

De plus merci de m’envoyer par PM vos numéro portable afin que je peux vous contacter si je suis perdu et il y a une forte chance que je me perdrais.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement