|
DJ Atton Tray - Connection 12, Yukari no Natsu Advance Set (03.06.06)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
Hop, voila comme promis le dernier C12 avec une trackliste vraiment plaisante a mon gout.
Integration de mes derniers boulots pour 91min de bon son! :p
============================================================================
Tracklist:
01. Julien Jabre - Swimming Places (Jerome Sydenham Mix)
02. Jab & Zidan - Time to Move (Rental Mix)
03. Karen Overton - Your Loving Arms (Original Club Mix)
04. Eddie Thoneick & Kurd Maverick - Love Sensation (Atton Tray on da Bass Edit)
05. Narek & Danny Bullo - I Need Somebody (Matt Rowan & Jaytech Remix)
06. Egostereo vs DNA Orchestra - The Sudoku, the Samurai and the Geisha (Atton Tray Mashup from Vibrasia Edit)
07. Shiloh - Cafe Del Mariachi (Original Mix)
08. Latigidi - It's Time (Antidote Electrified Mix)
09. Schiller mit Jette von Roth - Der Tag… du Bist Erwacht (Martin Roth Remix)
10. Purple Haze - Eden (Original Mix)
11. Viton & Stel - Wooden Swordz (Nikola Gala Remix)
12. Fable - Above (Original Mix)
13. Progression - Red Alert (Original Mix)
14. M.I.K.E - Voices From The Inside (M.I.K.E's Progressiva Remix)
============================================================================
Lien:
[[ LINK REMOVED ]]
Bonne écoute... ;) |
|
|
| maxxyme |
merciiiiiiiiiiii :D
en cours de choping... ;) (et pas de shopping :p :crazy: :p :stongue: :D) |
|
|
| anne348 |
zut, j'me suis fait griller de 15 min par Maxx :D
Merci Jedik!!!! Ca DL ;) |
|
|
| anne348 |
TOP DU TOP ce set!!
    |
|
|
| anne348 |
3 in a row :D
Jedik, c'est quoi le morceau de la 53eme minute????? (je suis en réécoute) :eyes: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
3 in a row :D
Jedik, c'est quoi le morceau de la 53eme minute????? (je suis en réécoute) :eyes: |
!!!! Schiller mit Jette von Roth - Der Tag… du Bist Erwacht (Martin Roth Remix) !!!!
J'adore ce morceau moi aussi! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
!!!! Schiller mit Jette von Roth - Der Tag… du Bist Erwacht (Martin Roth Remix) !!!!
J'adore ce morceau moi aussi! ;) |
oh la la c'est de la folie cette tracklist!!!
et celui à la 66eme c'est quoi????? :eek: :clown: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
oh la la c'est de la folie cette tracklist!!!
et celui à la 66eme c'est quoi????? :eek: :clown: |
Viton & Stel - Wooden Swordz (Nikola Gala Remix)
---> Remerciez IDS pour celui-ci !! :D |
|
|
| anne348 |
Le morceau de Progression est mortel aussi, dire qu'on va y avoir droit pendant 3h à Londres en première partie de Tiesto! Et puis le final avec Voices from the inside
Les gens comme Anne te félicitent pour ce set de malade :D
C'est comme un film que j'ai aimé j'ai besoin d'en parler. Ben là c'est pareil. Alors allons-y.
Côté tracklist, je crois qu'il est évident qu'on a les mêmes goûts. C'était tellement bien que j'ai pas fait gaffe au reste, le mix, la technique, rien, j'étais à fond dans le son. Et puis tu as L'ART de passer de la progressive à la trance avec une facilité incroyable. La progression du set, je dis toujours, c'est ce que je trouve le plus important et tu maitrises ça vraiment bien. On ne se fait pas chier une seule seconde, ça passe tout seul. Le début du set est bien planant, on rentre de suite dedans, puis sans comprendre comment, ça devient WOUAW. Tu t'arretes pour écouter, le rythme devient plus soutenu, track après track, impossible de ne pas réagir!!!
Bref, voilà, à force ça va devenir lassant que je dise toujours que j'adore tes sets, mais bon j'y peux rien moi!!!
Merci Jedik :cool:
J'me fais une 3eme écoute pour la peine tiens |
|
|
| JediK |
Hahaha, sacrée anne... :p
Moi aussi a force, comme tu dis, ca ve devenir lassant de te remercier pour ton attention! :D
En tt cas, merci beaucoup c'est un joli feed que tu me fais là! ;) |
|
|
| anne348 |
Et le morceau de la 38eme qui revient à la 58eme c'est TRES TRES fort, vraiment! :thepirate
(ouais je retiens pas les noms de morceaux mais çui là est super connu) |
|
|
|
|