return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Comment ne pas se faire jeter.... (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
c koi toutes ces grognasses là.

virez-moi toutes ces meufs, Ta aux mecs !! Sus à l'envahisseur (ouf fallait pas oublier le "à") !!
Vas
quote:
Originally posted by anne348
Merci pour les conseils. Je suis déjà à fond sur immoweb, je fais pas mal de visites cette semaine. En fait je cible pas le centre c'est clair. Ixelles j'ai un peu de mal aussi pour habiter. Je suis plutot sur Etterbeek (vers Montgomery) et les Wolluwé pour l'instant parce que c'est pas trop loin du centre non plus et c'est joli.

J'ai déménagé sur Tervuren à 50m de Montgomery aujourd'hui et c'est très simpa :) Sinon mes parents habitent également à Woluwé St Pierre près du parc de woluwé et j'aime beaucoup aussi parce que c'est assez calme comme endroit. J'ai utilisé Immoweb comme vous pour trouver l'appart que j'ai acheté ^^
severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
virez-moi toutes ces meufs, Ta aux mecs !! Sus à l'envahisseur (ouf fallait pas oublier le "à") !!

:haha:

NikklasS powered? :happy2:
anne348
quote:
Sus à l'envahisseur (ouf fallait pas oublier le "à") !!

:stongue: :stongue: :stongue:

Eclaté de rire de bon matin

ouais bon, "toutes les meufs de TA", là ça fait 3, vous allez pas nous faire un caca nerveux hein :p

@Vas: merci pour ton point de vue!
PEZ68
quote:
c koi toutes ces grognasses là.

Trop bon :stongue: :stongue:
maxxyme
3... c'est pas des masses, il y en a bien une 4ème au moins... ;)
Princesse
quote:
Originally posted by severnayaprods

et sinon t'as pas un petit mix a nous lâcher là?
;)

Si bien sur, je viens d’en retrouver un :

C’est le plus petit que j’ai trouvé…:crazy: :crazy:

quote:
joke of course, welcome back...

quote:
Originally posted by maxxyme
Woaw... Princesse...

Welcome back on board, girl!

Merci !!! C’est bien toi le plus gentil !!

En ce qui concerne Stan, on est bien d’accord les filles que ce n’est même pas la peine de faire un commentaire… :thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by Princesse
En ce qui concerne Stan, on est bien d’accord les filles que ce n’est même pas la peine de faire un commentaire… :thepirate

:eyes: :stongue: :D
anne348
quote:

On est d'accord...

Y a des mecs comme ça, on ne peut décidément plus rien pour eux :p :haha: :D :tongue3

allez, fight!
arobase
quote:

Par contre niveau boite c'est pas top, ils sont à fond dans l'électro !! :whip: :whip: c'est vraiment pour** cette musique, enfi si on peut appeler ca de la musique...

Tolérance et ouverture d'esprit, quand tu nous tiens... :)

trancegirl79
qui a dit qu'il n'y avait pas de filles sur ce forum? :disbelief :tongue3
Cyber
en tout cas la plupart des gens ici présent font peur à ma demoiselle :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement