return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
**ZarquaouiTue Dans Un Raid!!**
View this Thread in Original format
Bronze
Enfin!!

Sfini les méchant les terroristes

hahahah
Neo Hacker
asteur y vont juste vouloir se venger !!

Bush et Blair disent que c'est un coup dur pour les terros, ok p-e mais maintenant, sont juste plus en caliss !:rolleyes:
Bronze
koi?

yaurais pas du le tué tu crois?
Subey
quote:
Originally posted by Bronze
koi?

yaurais pas du le tué tu crois?


Je pense ce qu'il dit c'est que tué zarqaOUI fini rien. Il va toujours etres quel qu'un qui va prendre sa place
Neo Hacker
quote:
Originally posted by Bronze
koi?

yaurais pas du le tué tu crois?


ça change pas grand chose. Ces personnes la yont pas besoin de leaders pour faire tout peter, cest des kamikazes. Et tout les terros de ce peuple vivent dans le vengence et la peur depuis des décénnies. Si les States veulent faire un bon coup, ils ont juste a arreter bcp de terros comme à Toronto.

C'est comme capturer Ben Laden. Ça fera pas grand chose a part que tous les terros vont vouloir le libérer ou le venger.

Ces gens la vivent de vengence, yont pas de supérieurs en haut qui leur dit quoi faire. C'est : "Si tu crois en notre cause, va te faire sauter au parlement"
jesteraver
I will like to see a photo of the dude dead.
Neo Hacker
quote:
Originally posted by Subey
Je pense ce qu'il dit c'est que tué zarqaOUI fini rien. Il va toujours etres quel qu'un qui va prendre sa place


Exactement :)
Marcus007
With the death of one comes another 1000...
heroon
mon dieu guyz quand vous ecrivey des accents ca me pop des caracteres chinois sur mon ecran dordi allemand...


écén ? Ça érér
Bronze
LES ACCENTS CA PILL MON EMAIL AU TRAVAIL

JPEUX MEME PAS ECRIRE AVEC DES ACCENT AU TRAVAIL...SI JE LE CHANGE LE SYSTEME LE PREND PAS ET IL MET DES SIGNES DE FOU

Bronze
ouais mais stait quand meme le commandant des rebels en Irak... c sur que les attentats font pas arreter...mais y merite pas de vivre
Neo Hacker
quote:
Originally posted by Bronze
ouais mais stait quand meme le commandant des rebels en Irak... c sur que les attentats font pas arreter...mais y merite pas de vivre


ça je ne nie pas le fait, mais sa risque de peter fort un moment donné pour le venger
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement