|
Hadra Trance Festival 2006
|
View this Thread in Original format
| Simon59 |
30 juin, 1 & 2 juillet 2006
Hautes Alpes - France

 

www.hadra.net |
|
|
| slaash |
| pourquoi c'est si loin, j'aurais bien ete faire un tour... :( et heu bizzare le lieu aussi :p lol |
|
|
| plouf02 |
Dans l'un des plus beaux paysages Français :crazy:
Dommage que ce soit la passeportes ce We la :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Dans l'un des plus beaux paysages Français :crazy: |
Oh la la oui, qu'est-ce que c'est joli les Hautes Alpes!
Marrant un festival de psy comme ça en France sur 3 jours. C'est la première édition?? Y a beaucoup de monde dans le sud qui va dans ces trucs là? (je suis curieuse!) |
|
|
| Titik |
Moi j'avais fait Orejona en 2002 vers Bordeaux, c'etait superbe aussi. Bonne zik, bon esprit et le site magnifique ;)
Là ca s'annonce encore plus beaux et le line up est sympathique. :cool: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by anne348
Oh la la oui, qu'est-ce que c'est joli les Hautes Alpes!
Marrant un festival de psy comme ça en France sur 3 jours. C'est la première édition?? Y a beaucoup de monde dans le sud qui va dans ces trucs là? (je suis curieuse!) |
Ce n'est pas la premiere ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by plouf02
Ce n'est pas la premiere ;) |
yaisse, c'est la seconde.
Anne ! faut lire les flyers avant de dire des bêtises ... :tongue2 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Anne ! faut lire les flyers avant de dire des bêtises ... :tongue2 |
lol ouais mais le flyer on voit rien. quand je le regarde ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être sous champis
mais en effet m'aintenant j'ai vu :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
lol ouais mais le flyer on voit rien. quand je le regarde ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être sous champis |
tu m'étonnes... les flyers des teufs psytrance... ils sont tous chelous... :clown: :toothless |
|
|
| slaash |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu m'étonnes... les flyers des teufs psytrance... ils sont tous chelous... :clown: :toothless |
ouep c 'est vrai mais je les trouve excellent :) plein de couleur flashy un peu partout :D |
|
|
| JCXD |
A voir...pourquoi pas les hautes alpes.....
pratique la maison du grand père
Embrun |
|
|
|
|