return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Hadra Trance Festival 2006
View this Thread in Original format
Simon59
30 juin, 1 & 2 juillet 2006
Hautes Alpes - France







www.hadra.net
slaash
pourquoi c'est si loin, j'aurais bien ete faire un tour... :( et heu bizzare le lieu aussi :p lol
plouf02
Dans l'un des plus beaux paysages Français :crazy:

Dommage que ce soit la passeportes ce We la :(
anne348
quote:
Originally posted by plouf02
Dans l'un des plus beaux paysages Français :crazy:


Oh la la oui, qu'est-ce que c'est joli les Hautes Alpes!

Marrant un festival de psy comme ça en France sur 3 jours. C'est la première édition?? Y a beaucoup de monde dans le sud qui va dans ces trucs là? (je suis curieuse!)
Titik
Moi j'avais fait Orejona en 2002 vers Bordeaux, c'etait superbe aussi. Bonne zik, bon esprit et le site magnifique ;)
Là ca s'annonce encore plus beaux et le line up est sympathique. :cool:
plouf02
quote:
Originally posted by anne348
Oh la la oui, qu'est-ce que c'est joli les Hautes Alpes!

Marrant un festival de psy comme ça en France sur 3 jours. C'est la première édition?? Y a beaucoup de monde dans le sud qui va dans ces trucs là? (je suis curieuse!)


Ce n'est pas la premiere ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by plouf02
Ce n'est pas la premiere ;)

yaisse, c'est la seconde.

Anne ! faut lire les flyers avant de dire des bêtises ... :tongue2
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
Anne ! faut lire les flyers avant de dire des bêtises ... :tongue2


lol ouais mais le flyer on voit rien. quand je le regarde ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être sous champis

mais en effet m'aintenant j'ai vu :D
maxxyme
quote:
Originally posted by anne348
lol ouais mais le flyer on voit rien. quand je le regarde ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression d'être sous champis

tu m'étonnes... les flyers des teufs psytrance... ils sont tous chelous... :clown: :toothless
slaash
quote:
Originally posted by maxxyme
tu m'étonnes... les flyers des teufs psytrance... ils sont tous chelous... :clown: :toothless


ouep c 'est vrai mais je les trouve excellent :) plein de couleur flashy un peu partout :D

JCXD
A voir...pourquoi pas les hautes alpes.....

pratique la maison du grand père

Embrun
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement