|
Keskise passe ??!
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| y a pleins de sujets qui ont été effacés ?! |
|
|
| Shito |
Effectivement...
Hier TA a eu pas mal de problemes, et ce matin également les forums étaient indsiponibles... Je suppose que ya eu une opération de maintenance qui est passée par la parce que le serveur tenait plus le coup... |
|
|
| Shito |
| Et le pire c'est que c'est manifestement les topics les plus récents qui ont disparu! |
|
|
| _greggy_ |
| Ca pue les backup un peu trop vieux qui ont été restaurés |
|
|
| torontotrance |
| Swamper avait pas de controle a quesque a passe. C'est Domage mais c'est realite.....et c'est domage.......j'ai perdu 200-300 postes....ca aussi montre que je suis un addict de posts. |
|
|
| Lytchix |
| Ca m'a bien manqué TA mine de rien... En même temps, on a perdu au moins 250 posts sur Europe France et nos threads les plus récents ont disparu!! Ca fait un peu ch***... :( |
|
|
| Eugene |
Mais la plus terrible chose est le fait que 5-6 pages de "Post Sexy Clubber/Raver Girls Photo!" (Chill-out Room) etaient effacés...
:) |
|
|
| torontotrance |
| pauvre eugene.......commence le thread encore...... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Eugene
Mais la plus terrible chose est le fait que 5-6 pages de "Post Sexy Clubber/Raver Girls Photo!" (Chill-out Room) etaient effacés...
:) |
LOL!! Sacré Eugène! Le plus dommageable, ce sont sans doute toutes les tracklists qui se sont envolées! :eyes: :eyes: |
|
|
| Shito |
| Effectivement, 3 semaines de tracklists qui disparaissent ca le fait vraiment pas... T'en as récupéré quelques unes Lytchix? |
|
|
| Lytchix |
| Bien sûr, j'ai les + importantes! ;) |
|
|
|
|