|
Crapauds 2007 - Team TA-FR (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Alors pour la condition physique, moi ça devrait aller, je fais entre 40 et 60 min de VTC sur piste cyclable les jours de boulot.
Par contre mon VTT prend la possière chez mes parents depuis presque 10 ans, et c'est un MBK que j'avais acheté quand j'étais en 4e... donc en 1990 environ, 15 kg tout en acier, youpi !
Faudrait que j'en loue un alors, ça craint de rouler sur un vélo qu'on connait pas.
Donc si le but est de s'amuser quand même à la base, je pense pas passer pour un pire newbie en VTT, ça devrait aller, mais faudra pas exiger des chronos de compet' !
La date ça tombe vers quelle quand ? Les fêtes religieuses je les connais pas par coeur. |
|
|
| maxxyme |
ben c'est clair... faut être un "vrai" sportif pour faire ce genre de sortie... :)
ahhh... mais en fait c'est pour l'année prochaine... 2007 (bin oué... :toothless)
enfin je doute quand même qu'en m'achetant un vélo maintenant (enfin nan, faut attendre le début du mois prochain :clown: ) j'ai une pratique de folie pour l'année prochaine... :clown: |
|
|
| Kartman |
Dans le même style si ca tente des gens 24h Solex de Chaumont.
Le principe vous l'aurez compris exploser le nombre de tour sur 24h.
Faut pédaler mais moins qu'en vélo. Equipes de 3 pilotes. Catégorie : origine (ceux qui pédalent), proto (ceux qui roulent bien), super proto (les fusées la ca tourne à plus de 100 km/h en pointe). |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
J'arrrriiiiive! |
ça va tu débarque avec un Trek, ça aurait pu être pire :D |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça va tu débarque avec un Trek, ça aurait pu être pire :D |
Alors vous êtes ready?
:toothless :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
stan sans cheveux ?
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
je cherche ca comme cadre, avec une douille de direction de 1" :
merci ;) |
|
|
| maxfuns |
g trouvé une equipe feminine
je cherche un coatch adjoint!
qq un veut vnir avec moi ?:stongue:
 |
|
|
| djsunn |
J'arriveee
[se parfume avec de l'axe] ( plus t'en met plus t'en a ) |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by djsunn
J'arriveee
[se parfume avec de l'axe] ( plus t'en met plus t'en a ) |
je rachete l usine alors ! ! !
ms il faut viser la qualité pas la quantité!!!
Mais la les 2 y sont!
Severnayayay si tu veux g la meme equipe avec d mecs ;) |
|
|
| severnayaprods |
my beast :
simple mais efficace, je viens de me dépouiller les jambes et les poumons dessus cette aprem, omg que ca fait du bien d'arpenter à nouveau les single tracks :crazy: |
|
|
| djsunn |
| yéééé un sunn, que c'est beau ca :clown: :D |
|
|
|
|