|
La condition au maximum: TA-FR en action (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
pour ma part, c'est VTT (le moins de montée possible) quand je peux. C'est mon sport favori je vais dire. Je kiffe de rouler à fond dans un ptit santier.
Sinon planche à voile l'été mais faut attendre le vent donc un peu relou parfois. Hand durant la periode scolaire (sport noté) en arriere droit et allié droit (chui gaucher) et ski l'hiver :D.
Le truc chiant c'est que je suis pas assez régulier dans mes pratiques sportives donc mon niveau physique oscille...:rolleyes: |
|
|
| d&b |
moi petit : foot, tennis, velo.
moi début lycée : foot, volley.
moi fin lycée : foot, volley , buvette.
moi apres lycée : foot, buvette.
moi apres apres lycée : buvette.
moi maintenant : télébièrefoot |
|
|
| BlackHole |
J'ai repris la natation et j'essaye de me tenir un entrainement par semaine le mardi soir. Je me suis toujours senti plus à l'aise dans l'eau que sur terre.
La condition physique revient avec la motivation. |
|
|
| JoeHell |
J'ai de l'ADN très sympatique : j'ai pas besoin de faire de sport pour évacuer les triples repas que j'ingurgite :)
Donc à part le vélo pour aller au boulot quand je bosse, je fais presque rien d'autre.
Ah si, je suis un mec qui a longtemps été célibataire, donc b****ette régulière, y'a une grosse dépendance, pas loin du rongeage d'ongles ! En tout cas, ça empêche d'être nerveux. J'ai vu au Best-Of de ONPP hier soir que Fabrice Luccini était pareil.
Pas d'alcool, 1 cigarette par semaine en moyenne, mais coupée avec autre chose bien sûr, je déteste le goût du tabac. Plein de légumes et très peu de sucre avalé, à part 1 litre de coca par jour.
En 10 ans j'ai oscillé de 2 kg en plus ou moins, mais à chaque fois c'était des grosses fêtes de famille avec les repas qui vont avec, ou les périodes de déprimes où j'ai pas faim. Je sais, un jour ça s'arrêtera et je vais gonfler, mais j'attends de voir. |
|
|
| Mister NjoY |
Le sport ? ...
Au début c'était ça :
Après c'était ça :
Maintenant c'est plutot ça :
:D:D:D |
|
|
| LandOfTrance |
| Je ne pense pas que tu y perdes au change (à moins que ce soit pour dormir) ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Le sport ? ...
[...]
Maintenant c'est plutot ça :
:D:D:D |
oué oué oué... vas-y vante-toi... :p :stongue: :D |
|
|
| Steve-Austin |
VTT 2 à 3 fois par semaine pour moi avec une grosse sortie le week-end (rando).
Le but c'est de faire quelques triathlon d'ici deux ans ...
Mais en natation je suis trop mauvais et je trouve ça chiant ;) |
|
|
| Insigma |
| je reprends la CAP :D |
|
|
| d&b |
bonne idée, moi aussi faut absolument que je me remette à sporter..
je vais essayer de recourir un peu mais là avec -15°c tous les matins et soir c'est pas motivant... |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et j'ai un super beau parc à Poissy où je vais tout le tps courir (1/semaine)_j'ai pas de photos par contre. |
Ayé tu me fais encore hallu. Tu es toujours à Poissy ? Jsuis d'Achères :crazy: |
|
|
| birante |
non il n'y est plus. par contre j'suis à côté de chez toi :toothless
pour ne pas citer de nom, la ville de paysan juste après :p :toothless |
|
|
|
|