return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Tiesto - Live @ Dutch Dimension 2002 - Video
View this Thread in Original format
Lytchix
Je suppose que la plupart d'entre vous l'ont récupéré, hein? ;)
Qu'en pensez-vous?!
Franchement, ambiance et zik super! C'est bizarre que le mp3 m'ait pas fait autant d'effets... En tout cas, Tiësto est vraiment fort et j'aurais bien aimé être à cette soirée! :)
LoginZ
Héhé pas mécontent d'entendre ça... Lytchix ;)

Je te trouvais moitié de mauvaise foi sur la qualité de ce set...

Nan je te taquine, mais vraiement je pense pas m'emballer pour rien et vraiment ce set m'a fait halluciner tellement qu'il était beau.

Bon, sinon, il suffit d'être absent du net quelques jours pour qu'il y est une video énorme à sortir et que je l'ai m pas encore...

Grrr.

J'ai pas vu ou aller la chopper except Trance videos AG group...

J'espère qu'elle sera tjs sharé sinon je vais me mettre en pétard ;)

Allez a+

Content que tu aimes an tt cas.
Lytchix
Contactes moi si tu la veux! Elle fait 514 Mo alors si tu veux la voir ce soir... :)
LoginZ
Héhé, je viens de l'avoir....

WHAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOO

Déjà que c t bandant rien ko son, ben là putain whaoooo, il est définitivement trop fort Tiesto ;)

C l'hallu dans la salle et les lights et effets sont trop balaise.

'foiré de veinards d'hollandais, kan es kon aura ça France...

Grrrr.

En tout cas ça avait vraiment l'air magikal.

Sinon je suis trop content le Trance vidz reprends vie là. héhé.

A+
T0m_
Vivement qu'on finisse TVG, qu'on puisse sharer nos vidéos, car G pas eu le plaisir de 'lavoir celle la !
Mochu
J'la veux bien moi ;)
Pourrait tu me contacter par ICQ: 58646429 pour voir comment on peut se la passer ou bien par AIM: mochu3
ou bien par mail:
[email protected]

Merci bcp :D
LoginZ
Cf le groupe sur ag => allez voir dans le sahred folder de juricimo ;)
Lytchix
On vient de mettre une tite review avec des photos sympas sur TnT si ça vous intéresse... :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement