|
Chez moi, mes platines et tout le bordel qui va avec
|
View this Thread in Original format
| Andy.7 |
KIKOOO alors voici kelkes photos du meuble ke j ai réalisé, je voulais simplement savoir ce que vous en pensez ?
Avant que le meuble soit fait:

Après:

je suis en train d'heither de fair la meme chose pour la table de mix mais je sais pas encor, p-e ke jvai la changer. Voila pourquoi j'lai enlevé pour la photo. dites vos commentaires ;) |
|
|
| anne348 |
:eyes: 'tain un moment j'ai cru que c'était _Andy_ qui avait viré de bord et qui était devenu un kikoolol :p
ouais elle est jolie ta table ceci dit
mais enfin
bon...
j'dis rien |
|
|
| PEZ68 |
Hello,
Pas mal l'installation! Par contre si tu penses ajouter des platines CDs par la suite , ca risque de faire short. |
|
|
| Andy.7 |
xD j'attends les critiques :) lachez vous
"pour les platines CD jvai voir par la suite mais ouia sa sra short xD"
p-e monter un meuble inclinné ki sra vissé contre le mur ;)
jvai déja commencer par métriser celles si vu ke je mix depuis 6 mois |
|
|
| Mister NjoY |
| C'est très propre, j'aime bien. |
|
|
| _ Andy _ |
Très beau en effet mais j'aurai préféré que tu y inscrustes ta table de mix car ça sert à rien de faire tout ça s'y tu n'y inscrustes pas ta table.
Pour les (éventuelles) platines cd, t'emmerde pas. Vire le poster et fait comme tout le monde fait avec des sortes de bras. |
|
|
| djsunn |
KIKOOOOOOO :clown:
moi je trouve ca bien réalisé.
Sinon + 1 pour ce qui a été dit plus haut sur les platines cd et la table. |
|
|
| BaCkFiRe |
Vraiment superbe le meuble ! Très belle réalisation, très propre.
Pour la table de mix attend d'en changer ouè, parce que celle que t'as n'est pas d'un format très conventionnel :D Pour les platines CD soit des bras articulés comme l'a dit _Andy_ (plus pratique mais plus cher), soit comme tu le disais des supports inclinés fixés au mur (moins pratique mais moins cher :D). |
|
|
| Andy.7 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Pour les platines CD soit des bras articulés comme l'a dit _Andy_ (plus pratique mais plus cher), soit comme tu le disais des supports inclinés fixés au mur (moins pratique mais moins cher :D). |
tu sais ou je peux en trouver des bras articulés ? |
|
|
| LandOfTrance |
Le meuble est sympa, bien fini, mais c'est con pour la table de mixage, elle va être bien au dessus de tout le reste, ça risque d'être génant pour mixer, mais aussi... inesthétique ?
C'est vrai par contre qu'il y a plusieurs tailles, là t'es pas emmerdé.
Enfin juste une chose, si un jour tu ne mets pas le meuble dans un coin, ou alors dans un coin gauche, tu risques d'être gêné (toujours d'un point de vue visuel) par l'arrondi à gauche. Mais j'imagine que tu ne comptes pas le changer de place.
Bon boulot sinon. |
|
|
| Andy.7 |
pour le moment jsuis chez mes parents, mais t a raison si un jour je le change de place, jvai etre emerdé :) mais c'est vite fais de le retapper un coup :D
pour la table de mix ouai c'est vrai elle a une forme spécialement chiante LOL
thx andy pour le lien. |
|
|
|
|