|
proglifter - capetown (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| thetrancer303 |
Mé heuuuu il est plus dedans :mad: |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
M� heuuuu il est plus dedans :mad: |
Il me semble que oui pourtant :conf:
toujours 6eme... |
|
|
| thetrancer303 |
Autant pour moi !!!
Désolé c'est mon navigateur qui fait des siennes, pourtant j'ai Firefox... |
|
|
| maxxyme |
| tiens quelqu'un m'explique la numérotation des releases de chez Camouflage (label sur lequel est publié ce fameux "Proglifter"...) ? ;) |
|
|
| thony_54 |
Habituellement 100% allergique à ce type de trance, je dois reconnaitre que ce morceau, selon mes gouts, se démarque aisément du lot du classqiue "ASOT sound"! :eyespop: Superbe mélodie et jolis synthés! vraiment de l'excellent taf...RESPECTS !!!!:eyespop:
ZTL;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by thony_54
Habituellement 100% allergique à ce type de trance, je dois reconnaitre que ce morceau, selon mes gouts, se démarque aisément du lot du classqiue "ASOT sound"! :eyespop: Superbe mélodie et jolis synthés! vraiment de l'excellent taf...RESPECTS !!!!:eyespop:
ZTL;) |
Merci beaucoup ca fait plaisir.
C'était aussi le but, de le faire sonner comme personne, l'histoire d'essayer de sortir de l'ordinaire trance du moment. Mais c'est très difficile par moment. |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Merci beaucoup ca fait plaisir. |
De rien Ferry Tayle. Quand c'est bien, ça mérite d'être dit ! un grand bravo en tout cas pour cette track, qui, déjà, fait parti de mes favorites vraiment!!
| quote: | | C'était aussi le but, de le faire sonner comme personne, l'histoire d'essayer de sortir de l'ordinaire trance du moment. Mais c'est très difficile par moment. |
En effet, pas évident d'innover. Mais personnellement je pense que votre but de vouloir vous démarquer des autres est plutôt réussi! Félicitations à Laurent également pour le travail accompli. I think you should work together more often guys:D
ZTL;) |
|
|
| thony_54 |
Tiens bah d'ailleurs je suis à fond dedans pour faire ma remix...Voici un sample - test que j 'ai fait pour etre sur que j'ai bien réussi à re créer la mélodie principale...
BOUTON DROIT SOURIS!
ztl:D
ps: à partir de 42 secondes c un peu pourri...normal c un essai |
|
|
| Mister NjoY |
| En tout cas, contrairement à Orée il semblerai que celui-ci n'est pas trop "trainé" pour sortir :stongue: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
En tout cas, contrairement à Orée il semblerai que celui-ci n'est pas trop "trainé" pour sortir :stongue: |
Oui, chez Bonzai, y a beaucoup plus de sérieux et de disponibilités. :) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Oui, chez Bonzai, y a beaucoup plus de sérieux et de disponibilités. :) |
LOL chut !!! on va encore se faire engueuler ... :rolleyes:
Mais c'est clair avec Lolo, ça roule ;) |
|
|
| cottcott44 |
Capetown joué à l'instant dans ASOT :eyes: :eyes:
Bravo Ferry Tayle & Airwave vraiment une très jolie prod que voila. Peut-être pas trop trop originale mais terriblement efficace !
Chapeau ;) |
|
|
|
|