return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
proglifter - capetown (pg. 2)
View this Thread in Original format
thetrancer303
quote:
Originally posted by djalexe
en fait je viens de voir que le track vient de passer sixieme des meilleurs vente aujourdhui !!!!
http://www.trackitdown.net/genre/trance/top10.html

c un truc de fou ca!:eyes:


Mé heuuuu il est plus dedans :mad:
DjDivaD
quote:
Originally posted by thetrancer303
M� heuuuu il est plus dedans :mad:


Il me semble que oui pourtant :conf:
toujours 6eme...
thetrancer303
Autant pour moi !!!

Désolé c'est mon navigateur qui fait des siennes, pourtant j'ai Firefox...
maxxyme
tiens quelqu'un m'explique la numérotation des releases de chez Camouflage (label sur lequel est publié ce fameux "Proglifter"...) ? ;)
thony_54
Habituellement 100% allergique à ce type de trance, je dois reconnaitre que ce morceau, selon mes gouts, se démarque aisément du lot du classqiue "ASOT sound"! :eyespop: Superbe mélodie et jolis synthés! vraiment de l'excellent taf...RESPECTS !!!!:eyespop:

ZTL;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by thony_54
Habituellement 100% allergique à ce type de trance, je dois reconnaitre que ce morceau, selon mes gouts, se démarque aisément du lot du classqiue "ASOT sound"! :eyespop: Superbe mélodie et jolis synthés! vraiment de l'excellent taf...RESPECTS !!!!:eyespop:

ZTL;)


Merci beaucoup ca fait plaisir.

C'était aussi le but, de le faire sonner comme personne, l'histoire d'essayer de sortir de l'ordinaire trance du moment. Mais c'est très difficile par moment.
thony_54
quote:
Merci beaucoup ca fait plaisir.


De rien Ferry Tayle. Quand c'est bien, ça mérite d'être dit ! un grand bravo en tout cas pour cette track, qui, déjà, fait parti de mes favorites vraiment!!

quote:
C'était aussi le but, de le faire sonner comme personne, l'histoire d'essayer de sortir de l'ordinaire trance du moment. Mais c'est très difficile par moment.


En effet, pas évident d'innover. Mais personnellement je pense que votre but de vouloir vous démarquer des autres est plutôt réussi! Félicitations à Laurent également pour le travail accompli. I think you should work together more often guys:D

ZTL;)
thony_54
Tiens bah d'ailleurs je suis à fond dedans pour faire ma remix...Voici un sample - test que j 'ai fait pour etre sur que j'ai bien réussi à re créer la mélodie principale...

BOUTON DROIT SOURIS!

ztl:D

ps: à partir de 42 secondes c un peu pourri...normal c un essai
Mister NjoY
En tout cas, contrairement à Orée il semblerai que celui-ci n'est pas trop "trainé" pour sortir :stongue:
FerryTayle
quote:
Originally posted by Mister NjoY
En tout cas, contrairement à Orée il semblerai que celui-ci n'est pas trop "trainé" pour sortir :stongue:


Oui, chez Bonzai, y a beaucoup plus de sérieux et de disponibilités. :)

Tashita
quote:
Originally posted by FerryTayle
Oui, chez Bonzai, y a beaucoup plus de sérieux et de disponibilités. :)


LOL chut !!! on va encore se faire engueuler ... :rolleyes:


Mais c'est clair avec Lolo, ça roule ;)
cottcott44
Capetown joué à l'instant dans ASOT :eyes: :eyes:

Bravo Ferry Tayle & Airwave vraiment une très jolie prod que voila. Peut-être pas trop trop originale mais terriblement efficace !

Chapeau ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement