|
coucou de Deutschland
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
salut a tous, ici Sindelfingen a vous la France...
je bosse dans un biergarten, y a rien de plus drole de faire oui de la tete a un allmd alcoolique qui vient de s enchainer quatre litres de biere! :stongue:
voila je suis cuit et j ecris sur un clavier allmd, so tchüß! |
|
|
| Mochu |
Ah bah on est pas loin l'un de l'autre ^^
Ca fait 4 mois que je suis à Stuttgart ;).
Retour à paris dans 1 semaine & demie j'ai trop hâte :D :D |
|
|
| severnayaprods |
lmao d-miurge
ca va, t'as pas le bide qui enfle trop? :stongue: |
|
|
| arobase |
@d-miurge: on sait jamais, t'es pas hyper loin:
Cocoon Club / Fr, 23.06.2006
Organic Electronics: Karotte & Tobi Neumann // Liebe ist Cool live
Going Deeper Special – Acid is over: C-Rock // Toni Rios
Cocoon Club / Fr, 30.06.2006
Organic Electronics: Deep Dish // Dag
Going Deeper: C-Rock // Joe Callero |
|
|
| maxxyme |
ah... c'est donc pour ça qu'on entend plus parler de vous... :D
(surtout Mochu ;)) |
|
|
| d-miurge |
serieux Mochu, tu te sens pas de descendre a Sindelfingen boire un coup au Werner´s Biergarten, pour le match contre l Espagne par exemple?
Rassemblement TA-FR international siouplait! :D
Sinon mon Kapo (sic) a un bracelet Nature One et sa sonnerie de portable c rank 1- airwave, fideles a leur reputation les teutons...
@severnaildshgousfh: g perdu 2 kilos depuis que je suis ici, comme je bois pas trop de biere (aucune a vrai dire jusqua present) et que je fais bcp de sport avec le transport de bocks de bieres lol.
Sinon c clair qu on se fait un peu chier dans ce coin, meme s ils sont gentils les teutons, ils sont pas tres droles je trouve (genre le truc trop drole c la bataille d eau), et les boites de la ville j ose pas, j ai demande a un mitarbeiter et il me dit: "gute Volksmusik, Hip Hop und Techno.", moi "Techno?", lui "ja wie Crazy Frog oder manchmal house wie David Guetta".:nervous: :stongue:
PS: desole pour le SMS-style mais je m y fait pas a ce clavier QWERTZUIOPÜ |
|
|
| djalexe |
| wie geht's in deutschland amigo? |
|
|
|
|