return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
coucou de Deutschland
View this Thread in Original format
d-miurge
salut a tous, ici Sindelfingen a vous la France...
je bosse dans un biergarten, y a rien de plus drole de faire oui de la tete a un allmd alcoolique qui vient de s enchainer quatre litres de biere! :stongue:

voila je suis cuit et j ecris sur un clavier allmd, so tchüß!
Kartman
guten tag :D
Mochu
Ah bah on est pas loin l'un de l'autre ^^
Ca fait 4 mois que je suis à Stuttgart ;).

Retour à paris dans 1 semaine & demie j'ai trop hâte :D :D
severnayaprods
lmao d-miurge

ca va, t'as pas le bide qui enfle trop? :stongue:
arobase
@d-miurge: on sait jamais, t'es pas hyper loin:

Cocoon Club / Fr, 23.06.2006
Organic Electronics: Karotte & Tobi Neumann // Liebe ist Cool live
Going Deeper Special – Acid is over: C-Rock // Toni Rios

Cocoon Club / Fr, 30.06.2006
Organic Electronics: Deep Dish // Dag
Going Deeper: C-Rock // Joe Callero
maxxyme
ah... c'est donc pour ça qu'on entend plus parler de vous... :D
(surtout Mochu ;))
d-miurge
serieux Mochu, tu te sens pas de descendre a Sindelfingen boire un coup au Werner´s Biergarten, pour le match contre l Espagne par exemple?
Rassemblement TA-FR international siouplait! :D
Sinon mon Kapo (sic) a un bracelet Nature One et sa sonnerie de portable c rank 1- airwave, fideles a leur reputation les teutons...
@severnaildshgousfh: g perdu 2 kilos depuis que je suis ici, comme je bois pas trop de biere (aucune a vrai dire jusqua present) et que je fais bcp de sport avec le transport de bocks de bieres lol.

Sinon c clair qu on se fait un peu chier dans ce coin, meme s ils sont gentils les teutons, ils sont pas tres droles je trouve (genre le truc trop drole c la bataille d eau), et les boites de la ville j ose pas, j ai demande a un mitarbeiter et il me dit: "gute Volksmusik, Hip Hop und Techno.", moi "Techno?", lui "ja wie Crazy Frog oder manchmal house wie David Guetta".:nervous: :stongue:

PS: desole pour le SMS-style mais je m y fait pas a ce clavier QWERTZUIOPÜ
djalexe
wie geht's in deutschland amigo?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement