|
Tiens donc ...
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
C'est cool... Ce titre a meme atteint la place 69! Faudrait qu'il y en ait un peu plus des comme ça!
A noter que sur le single de Iio-Rapture, y'a ni le remix d'Armin ni celui de PvD!!! Sacrifice! :whip: |
|
|
| LoginZ |
Yep pour Iio ils ont gardé ke le mix original qui est une grosse merde pour un public de merde a savoir nous the Frenchies.
Putain ce morceau en original il pue et pourtant il le passe à la radio... |
|
|
| DJ_TonKs |
| eh be moi jm'en fous j'ai la version de van bureen en vynil et elle dechire grave |
|
|
| Lytchix |
| Arf nous aussi on l'a la version d'Armin! Meme en mp3 ca déchire, crois-moi!! :) |
|
|
| Shito |
MDR!
C'est vrai que la version d'Armin a une putain de gueule... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Chers lecteurs,
Depuis 5 années, vous retrouvez le classement des meilleures ventes de disque en France, sur notre site Chartsinfrance. Comme vous avez pu vous en apercevoir depuis quelques semaines, nous ne sommes plus à même de publier ce classement. En effet, le SNEP, syndicat du disque, auprès de qui nous achetons la licence, a décidé de rompre notre contrat sous des prétextes fallacieux.
Vous aimez le site Chartsinfrance et souhaitez le voir perdurer, faites-le savoir en envoyant un mail à Hervé RONY, directeur Général du SNEP (en cliquant ICI).
Merci de votre fidélité,
En espérant vous retrouvez très bientôt.
L'équipe de Chartsinfrance.
|
Hé oui, le site est en danger de mort! :whip:
Dommage... |
|
|
| E-Trancer |
boouh
Snif, j'espère que la Snep reverra sa décision, ct un bon site de classement...
au fé si vs voulez signer la pétition : http://www.chartsinfrance.com/petition.php
Sinon y a 1 autre site si le classement des singles vous intéresse :
http://www.ifop.com/europe/banque/resulsingles.asp
Incroyable le nombre de merde qu'il y a ds le top 10 !!!
1er : Shakira
2e : Rhoff
3e : Jean-Pascal
..
8e : Lorie
9e Priscilla
J'en passe et des pires
Dans le classement des compil : cette merde de Teckno.com vol.9 est classé 6e... |
|
|
|
|