|
Ze best plug-in pour Winamp !
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
Si vous ne l'avez pas encore, ça s'appelle Wow Thing
Téléchargez le sur www.winamp.com
Allez ds la section Plug-in
Cherchez "wow"
C le 1er ds les résultats.
L'enregistrement est gratos.
Amusez vous à faire On/off quand vous l'aurez installez et demandez vous comment vous avez fait pour écoutez les mp3 sans ce plug-in... |
|
|
| DJ_TonKs |
| oiuai il est marrant mais le plus drole c quand on desinstalle le plug in ... |
|
|
| torontotrance |
| Je vais download and voir quesque va passer. |
|
|
| Mochu |
| Ahahh, toi aussi ta trouvé ca amusant de le désinstaller :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
Ahahh, toi aussi ta trouvé ca amusant de le désinstaller :D |
Hum! :) Vous pourriez être plus explicite??? :conf: :rolleyes: :) |
|
|
| E-Trancer |
| ben ouais, expliquez-vous :conf: |
|
|
|
|