return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
Qui fait quoi cet été? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Kartman
Nature One à la réflexion si je trouve de la place dans un hotel sinon je me rabattrai sur la Street.
JoeHell
event : Love Parade

vacances : ben... je comptais aller squatter la baraque du père d'un pote dans le Sud la 2e semaine d'août, mais ça a l'air mal barré, trop de monde prévu déjà.

Donc je lance un appel : y'aurait pas un étudiant TA-FR qui voudrait sous-louer une semaine un studio ou un appart dans le sud pendant qu'il est retourné chez ses parents en attendant la rentrée ? :) Je cherche à aller près de la mer (ou océan) avec mon fils qui a envie de casser des châteaux de sable et de boire de l'eau salée. Possibilité d'échange avec mon F3 à Strasbourg, même si je vois pas trop l'intérêt de venir à Strasbourg en plein été.
plouf02
Juillet et debut Aout : Taff
Fin Aout : Surement sur Annemasse avec rando sur Chamonix et surement journee Vtt sur les Portes du Soleil :D
Kartman
Après avoir été a maintes reprises aux NL je crois que je vais enfin prendre le temps de visiter !
anne348

Une semaine de vacances à Nice à partir de Jeudi, soleil et farniente au programme.

Puis retour dans le Nord de l’Europe pour les festivals (et pour bosser aussi accessoirement lol).

J’hésite encore entre Tiesto@Suikenrock et Tomorrowland. Je pense que je ferai un des deux (à 30 min de chez moi l’un comme l’autre, ce serait dommage de louper ça !).

Peut être Nature One aussi, le vendredi 4 aout.

Et Intuition Summer Event sûr le 19 aout avec un rdv TA FR à la clé :)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by jdat
Vus que je viens d'etre greffe je peux pas partir en vacances vus que je vais avoir plein de rendez vous de suivis.

C'est génial que tu ais eu ta greffe! trop bien, pour toi une nouvelle vie commence!!!
PEZ68
Là je bosse à la piscine jusqu'à fin juillet, c'est plutôt cool je dois dire.

En aout, dans une usine chimique entant que magasinier probablement.

Après je reprends les cours :cool:
d&b
quote:
Originally posted by PEZ68

En aout, dans une usine chimique entant que magasinier probablement.

Après je reprends peut-etre les cours si je suis encore en vie apres cette experience professionnelle hors du commun :cool:

:clown:

dsl... :toothless :toothless
_ Andy _
Après le 56k, après l'ASDL, après l'ADSL+, après le méga ADSL... voici le 31k :nervous: :nervous: :nervous: :/
rafon3
Je serai toi j'anticiperai et je me fabriquerai un téléphone avec 2 pots de yaourts et une ficelle!!! :D :toothless

anne348
quote:
Originally posted by _ Andy _
Après le 56k, après l'ASDL, après l'ADSL+, après le méga ADSL... voici le 31k :nervous: :nervous: :nervous: :/

oh :conf: t'es en Belgique? :stongue: :D
jdat
Voila quelque chose qui s'ajoutes:
je vais faire plusieurs sorties avec du monde que j'ai rencontré a l'hosto! Montage, resto etc

J'ai rencontré plein de jeune hyper cool et on s'envoie des sms email assez réguliérement. .... j'en ai meme rencontré un que je connaisait déjà sur le web! Que le monde est petit :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement