|
Juillet 2006 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JediK
Et quel est l'artiste qu'on retrouve le plus sur celle compil...
ARMIN VAN BUUREN !!!
J'imagine qu'il n'y a pas lieu de se demander pourquoi....
J'pensait qu'il y aurait un peu plus d'objectivite et un peu moins d'egocentrisme sur cette compil... tant pis. :rolleyes: |
C'est pas pour te contredire mais je crois que Ferry Corsten aka System F est celui qui a le plus de titres dans cette compil :)
Après moi je sens que je vais me la prendre cette compil, je n'ai pas eu l'occasion d'acheter le moindre morceau de cette compil sur beatport ou autre alors les versions sur cd pour pouvoir les jouer sur mes cdj moi je dis oui ! |
|
|
| JediK |
Ha si System F c'est Ferry, effectivement!
Mais j'etais po au courant! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
Ha si System F c'est Ferry, effectivement!
Mais j'etais po au courant! :p |
roooooh ben décidemment... :wtf: :p
System F
et allez... une petite cure de Discogs... :thepirate |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
roooooh ben décidemment... :wtf: :p
System F
et allez... une petite cure de Discogs... :thepirate |
:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Ha si System F c'est Ferry, effectivement!
Mais j'etais po au courant! :p |
Dans Gouryella aussi y a Ferry. Il en a fait des bombes ce mec :eyes: |
|
|
| _ Andy _ |
Ca vaut rien ces compils là, des titres que tout le monde a déjà (ou a forcement eu un jour...) :rolleyes:
Sinon j'aimerai bien savoir quelle gueule a le dernier opus Cafe Solo de Jose Padilla, apparement ça reprendrait les sonorités des premiers Café del Mar donc :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | Dans Gouryella aussi y a Ferry. Il en a fait des bombes ce mec |
Oh que oui alors! Ferry, c'est pour moi un des piliers de la Trance. Il a eu énormément d'influenece sur des tonnes d'artistes en tous genres (périodes 99 - 02)...Après c'est Armin qui a pris le relais :nervous: trop de Asot sound dans les prod de nos jours!!!:mad: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est la nième fois qu'on nous sort un truc comme ça !!!
Ca pue la fin de l'uplifting tout ça, on notera 2006. |
De toute façon ça tourne un peu en rond l'uplifting depuis 1 ou 2 ans, faites-vous une cure de tech-trance ça ira mieux:D |
|
|
| thony_54 |
| quote: | | faites-vous une cure de tech-trance ça ira mieux |
Ouais, bof, la tech-trance c'est toujours la même chose. Y'a pas de mélodies, c'est toujours une note qui se prolonge sans arrêt. A mon gout, c'est trop répétitif et chiant. Vive (la bonne) uplifting! |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by thony_54
Ouais, bof, la tech-trance c'est toujours la même chose. |
Quote of the year :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by thony_54
Ouais, bof, la tech-trance c'est toujours la même chose. Y'a pas de mélodies, c'est toujours une note qui se prolonge sans arrêt. A mon gout, c'est trop répétitif et chiant. Vive (la bonne) uplifting! |
Il parait que la prochaine prod d'Armin durera 18 heures, dont 17 de snare roll pendant le break. |
|
|
| Nightflowers |
| Douglas Hazelwood - Across The Ocean (Original Mix) et Mike Mikhjian Remix pour une version plus prog, ca envoie du bois :eyes: |
|
|
|
|