return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Juillet 2006 (pg. 6)
View this Thread in Original format
cottcott44
quote:
Originally posted by JediK
Et quel est l'artiste qu'on retrouve le plus sur celle compil...

ARMIN VAN BUUREN !!!




J'imagine qu'il n'y a pas lieu de se demander pourquoi....
J'pensait qu'il y aurait un peu plus d'objectivite et un peu moins d'egocentrisme sur cette compil... tant pis. :rolleyes:


C'est pas pour te contredire mais je crois que Ferry Corsten aka System F est celui qui a le plus de titres dans cette compil :)

Après moi je sens que je vais me la prendre cette compil, je n'ai pas eu l'occasion d'acheter le moindre morceau de cette compil sur beatport ou autre alors les versions sur cd pour pouvoir les jouer sur mes cdj moi je dis oui !
JediK
Ha si System F c'est Ferry, effectivement!
Mais j'etais po au courant! :p
maxxyme
quote:
Originally posted by JediK
Ha si System F c'est Ferry, effectivement!
Mais j'etais po au courant! :p

roooooh ben décidemment... :wtf: :p

System F

et allez... une petite cure de Discogs... :thepirate
JediK
quote:
Originally posted by maxxyme
roooooh ben décidemment... :wtf: :p

System F

et allez... une petite cure de Discogs... :thepirate


:D
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Ha si System F c'est Ferry, effectivement!
Mais j'etais po au courant! :p


Dans Gouryella aussi y a Ferry. Il en a fait des bombes ce mec :eyes:
_ Andy _
Ca vaut rien ces compils là, des titres que tout le monde a déjà (ou a forcement eu un jour...) :rolleyes:


Sinon j'aimerai bien savoir quelle gueule a le dernier opus Cafe Solo de Jose Padilla, apparement ça reprendrait les sonorités des premiers Café del Mar donc :wtf: :wtf: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyes: :wtf: :wtf: :wtf:
thony_54
quote:
Dans Gouryella aussi y a Ferry. Il en a fait des bombes ce mec


Oh que oui alors! Ferry, c'est pour moi un des piliers de la Trance. Il a eu énormément d'influenece sur des tonnes d'artistes en tous genres (périodes 99 - 02)...Après c'est Armin qui a pris le relais :nervous: trop de Asot sound dans les prod de nos jours!!!:mad:
Defcon_7
quote:
Originally posted by choukri
C'est la nième fois qu'on nous sort un truc comme ça !!!

Ca pue la fin de l'uplifting tout ça, on notera 2006.


De toute façon ça tourne un peu en rond l'uplifting depuis 1 ou 2 ans, faites-vous une cure de tech-trance ça ira mieux:D
thony_54
quote:
faites-vous une cure de tech-trance ça ira mieux


Ouais, bof, la tech-trance c'est toujours la même chose. Y'a pas de mélodies, c'est toujours une note qui se prolonge sans arrêt. A mon gout, c'est trop répétitif et chiant. Vive (la bonne) uplifting!
JLP
quote:
Originally posted by thony_54
Ouais, bof, la tech-trance c'est toujours la même chose.


Quote of the year :haha:

d-miurge
quote:
Originally posted by thony_54
Ouais, bof, la tech-trance c'est toujours la même chose. Y'a pas de mélodies, c'est toujours une note qui se prolonge sans arrêt. A mon gout, c'est trop répétitif et chiant. Vive (la bonne) uplifting!


Il parait que la prochaine prod d'Armin durera 18 heures, dont 17 de snare roll pendant le break.
Nightflowers
Douglas Hazelwood - Across The Ocean (Original Mix) et Mike Mikhjian Remix pour une version plus prog, ca envoie du bois :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement