return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Dan Aykin @ One Mix trance sat. 01.07.06 (pg. 2)
View this Thread in Original format
Cyber
c'est cool je voulais le recuperer, je l'avais ecouté sur OneFm justement, merci ! ;)
DJule
quote:
Originally posted by maxxyme
raaaaaaaah... :wtf:

DJ Dan Aykin est aux platines de...
ONE MIX TRAAAAAAAANCE... :crazy:

j'adore les jingles de cette radio/émission ;)
et aussi les djs qui y passent (genre les rares que j'ai c'est Mesh, Shane 54, Morph & Van Eyden, Tatana, C-Kay, DJule, John O'Callaghan...)

d'ailleurs cette émission ça passe tous les weekends, non ?
parce qu'il y a pas beaucoup de rips qui tournent je trouve.... :(


Saluuuuuuuuuuuuuuuut!

Merci bcp pour ton commentaire concernant l'émission. Ca me fait vachement plaisir car ce sont avec des commentaires comme ca que je sais pourquoi et pour qui je fais tout ça. Un grand merci.

Cela dit, si tu tapes "Onemix trance" sur le web tu tombes sur pas mal de sets.

hehe et merci pour les jingles. je les fais moi-meme. Mais je vais en refaire des mieux que ca.

A+++++++++++
DJule
quote:
Originally posted by maxxyme
raaaaaaaah... :wtf:

DJ Dan Aykin est aux platines de...
ONE MIX TRAAAAAAAANCE... :crazy:

j'adore les jingles de cette radio/émission ;)
et aussi les djs qui y passent (genre les rares que j'ai c'est Mesh, Shane 54, Morph & Van Eyden, Tatana, C-Kay, DJule, John O'Callaghan...)

d'ailleurs cette émission ça passe tous les weekends, non ?
parce qu'il y a pas beaucoup de rips qui tournent je trouve.... :(


Saluuuuuuuuuuuuuuuut!

Merci bcp pour ton commentaire concernant l'émission. Ca me fait vachement plaisir car ce sont avec des commentaires comme ca que je sais pourquoi et pour qui je fais tout ça. Un grand merci.

Cela dit, si tu tapes "Onemix trance" sur le web tu tombes sur pas mal de sets.

hehe et merci pour les jingles. je les fais moi-meme. Mais je vais en refaire des mieux que ca.

Petit apercu du prochain programme des Onemix trance:

Vendredi 28.07.06: 1h-2h: DJ Trigger
Samedi 29.07.06: 1h-2h: Andrew Bennett (ALLEMAGNE)

Vendredi 04.08.06: 1h-2h: Onemix Trance Live @ MAD (Tatana & Guests)
Samedi 05.08.06: 1h-2h: Mark Pledger de Smith & Pledger (ANGLETERRE)

Vendredi 11.08.06: 1h-2h: DJ DJule
Samedi 12.08.06: 1h-2h: Gabriel Batz (CANADA)

Vendredi 18.08.06: 1h-2h: DJ C-Kay
Samedi 19.08.06: 1h-2h: Gareth Emery (ANGLETERRE)


A+++++++++++
maxxyme
ah c'est toi la voix ??? :eyes: :cool:
je la trouve géniale... ;)
continue comme ça !!! :D

en tout cas, dès que je vois "OneMix" quelque part... je saute dessus... :p
DJule
quote:
Originally posted by maxxyme
ah c'est toi la voix ??? :eyes: :cool:
je la trouve géniale... ;)
continue comme ça !!! :D

en tout cas, dès que je vois "OneMix" quelque part... je saute dessus... :p


Non c'est pas ma voix, meme si ca m'arrive d'en faire de temps en temps mais pour une autre radio.

Ben p'tain ca me fait plaisir ce que tu me dis là mec... vraiment. De voir que tu es un inconditionnel. :D

BIGUP!
JCXD
quote:

Vendredi 28.07.06: 1h-2h: DJ Trigger
Samedi 29.07.06: 1h-2h: Andrew Bennett (ALLEMAGNE)

Vendredi 04.08.06: 1h-2h: DJ DJule
Samedi 05.08.06: 1h-2h: Mark Pledger de Smith & Pledger (ANGLETERRE)


1h - 2h du mat ou 1h - 2h l'après midi ?
Cyber
OneFm c'est quand meme space comme radio :D
la journée c'est presque que des trucs rnb/rock machin truc hyper commercial genre t'as l'impression que ça vise le publique 14-18 ans eduqué a la starac, ensuite en debut de soirée ils partent dans le trip vieille dance et vieux son des années 90 avec du Sash, LegendB,La Vache etc... et quelques rares fois dans la nuit on tombe sur de la bonne trance :p

en plus ça fait chier j'ai pas gagné la porsche OneFm :whip:
JCXD
Ok la nuit donc dommage...
DJule
quote:
Originally posted by JCXD
1h - 2h du mat ou 1h - 2h l'après midi ?


du matin donc en gros le vendredi soir c'est le samedi au petit matin et le samedi soir le dimanche au petit matin aussi

quote:
Originally posted by Cyber
OneFm c'est quand meme space comme radio :D
la journée c'est presque que des trucs rnb/rock machin truc hyper commercial genre t'as l'impression que ça vise le publique 14-18 ans eduqué a la starac, ensuite en debut de soirée ils partent dans le trip vieille dance et vieux son des années 90 avec du Sash, LegendB,La Vache etc... et quelques rares fois dans la nuit on tombe sur de la bonne trance :p

en plus ça fait chier j'ai pas gagné la porsche OneFm :whip:


Bah c'est pas une radio techno... faut juste savoir que c'est une véritable radio FM comparé à ETN.FM, DI.FM etc... donc tu peux pas voir ca de la meme manière. Et moi ca me fait d'autant plus plaisir d'avoir réussi à avoir mon émission trance là-dessus (sachant que c'est aussi la radio No1 de la région mine de rien).
Seulement rarement de la bonne trance? :(
Cyber
quote:
Originally posted by DJule

Bah c'est pas une radio techno... faut juste savoir que c'est une véritable radio FM comparé à ETN.FM, DI.FM etc... donc tu peux pas voir ca de la meme manière?
Seulement rarement de la bonne trance? :(


nan mais a un moment j'ai cru (et j'esperais) que ça allait devenir comme la radio que j'ecoutais quand je vivais en Allemagne : sunshine-live ;)

et puis le rarement c'etait pas pour la qualité de la trance, mais pour la rareté de l'emission ;)

surtout que vu comme ma fiancée et moi on est fan de ce que vous faites t'aurais meme pas eu le droit de penser ça :D

(d'ailleurs vous avez des mixs qui se prettent très bien a certaines autres activitées nocturnes que de danser sur les podiums ):toothless

DJule
quote:
Originally posted by Cyber
nan mais a un moment j'ai cru (et j'esperais) que ça allait devenir comme la radio que j'ecoutais quand je vivais en Allemagne : sunshine-live ;)

et puis le rarement c'etait pas pour la qualité de la trance, mais pour la rareté de l'emission ;)

surtout que vu comme ma fiancée et moi on est fan de ce que vous faites t'aurais meme pas eu le droit de penser ça :D

(d'ailleurs vous avez des mixs qui se prettent très bien a certaines autres activitées nocturnes que de danser sur les podiums ):toothless


hehe ok pardon j'avais mal compris. J'ai essayé de gratter 1h mais ils sont moins chauds pour la trance que poour la House sur cette radio malheureusement... mais a force de persuasion je vais peut-être y arriver.

hehe mdr coquin. fais péter la vidéo!!!! cela dit... ca me fait plaisir que vous écoutiez ca dans de pareils moments hehe
Cyber
ce qui serait top c'est une soirée One Mix Trance au moa :o

tu crois que ça aide si on mail la radio quand on entends vos mix en disant qu'on en veut plus ? :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement