return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
The Official : ''Osti que chu saoul, pis chu au Maroc'' Rockin Thread
View this Thread in Original format
FunKenLouis
OSTI QUE CHU SAOUL PIS CHU AU MAROC.... GOOOOOOOOOOOO LAAAAAAAAAAA.... YAAAAAAAAAA



... please do not erase this thread... i will post comments about my trip here

thank you mofo taha

lol

ce soir moi et driss on a niqué le Joya... cetait dla balle fils

hehehehe

yaaaaaaaaaa


Vendredi je vous envoi des photos de moi... vous allez kiffer putain...






c bon je parles comme un vrai feuj... (Juif en verlant)
NickPilon
hahahahahaha Yaaaaaaaaaaaa
FunKenLouis
yaaaaaaaaaaaaaaaaa

la france a nické les pork&cheese...

oh putain
djlemeir
hahaha louis parle en feuj :P
DJ Charlie
lol
c'est peurf ca
Marcus007
hahahahhahahahahahhaha

keeping the party alive half way around the world hehehe
fastmp3
la vérité si je mens !!!!! je le jure sur la torrah d'israel et le grand rabbin du maroc !!!!! hahahahahahaha

dude take a load of pics plzzzzzzz
Anne
hahaha you rock!!!

amuse toi et profite dla vie!!!
Bronze
Mon dieu

Le Maroc semble une terre propice a m'acceuillir
hahaha

L'alcool coule a flot... yesssssssss

Moi le Stampede commence...ca veut dire 10 jours a etre saoul sans arret!
FunKenLouis
jai acheté aujourdhui presque 50 dvds des films les plus courus possibles....

en plus jen ai de films qui viennent juste de sortir au cinéma... superman etc

45$ pour 50 dvds

hahahaha

trop fort

jai tous les 24 pour 15$

hahahaha

fastmp3
t'as été au derb ghallef toi :stongue:
Vermz
c sur t'achète les 5 saisons de 24 mbf
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement