|
The Official : ''Osti que chu saoul, pis chu au Maroc'' Rockin Thread
|
View this Thread in Original format
| FunKenLouis |
OSTI QUE CHU SAOUL PIS CHU AU MAROC.... GOOOOOOOOOOOO LAAAAAAAAAAA.... YAAAAAAAAAA
... please do not erase this thread... i will post comments about my trip here
thank you mofo taha
lol
ce soir moi et driss on a niqué le Joya... cetait dla balle fils
hehehehe
yaaaaaaaaaa
Vendredi je vous envoi des photos de moi... vous allez kiffer putain...
c bon je parles comme un vrai feuj... (Juif en verlant) |
|
|
| NickPilon |
| hahahahahaha Yaaaaaaaaaaaa |
|
|
| FunKenLouis |
yaaaaaaaaaaaaaaaaa
la france a nické les pork&cheese...
oh putain |
|
|
| djlemeir |
| hahaha louis parle en feuj :P |
|
|
| DJ Charlie |
lol
c'est peurf ca |
|
|
| Marcus007 |
hahahahhahahahahahhaha
keeping the party alive half way around the world hehehe |
|
|
| fastmp3 |
la vérité si je mens !!!!! je le jure sur la torrah d'israel et le grand rabbin du maroc !!!!! hahahahahahaha
dude take a load of pics plzzzzzzz |
|
|
| Anne |
hahaha you rock!!!
amuse toi et profite dla vie!!! |
|
|
| Bronze |
Mon dieu
Le Maroc semble une terre propice a m'acceuillir
hahaha
L'alcool coule a flot... yesssssssss
Moi le Stampede commence...ca veut dire 10 jours a etre saoul sans arret! |
|
|
| FunKenLouis |
jai acheté aujourdhui presque 50 dvds des films les plus courus possibles....
en plus jen ai de films qui viennent juste de sortir au cinéma... superman etc
45$ pour 50 dvds
hahahaha
trop fort
jai tous les 24 pour 15$
hahahaha |
|
|
| fastmp3 |
| t'as été au derb ghallef toi :stongue: |
|
|
| Vermz |
| c sur t'achète les 5 saisons de 24 mbf |
|
|
|
|