|
[HS] voter pour vos DJs préférés. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Shred'r
Tiësto
AvB
Eddie Halliwell |
Copain :) |
|
|
| MARCO ERANA |
1 Tiesto
2 Gabriel & Dresden
3 PVD |
|
|
| Tashita |
1. Tiesto
2. Felix da Housecat
3. James Holden
ps: le choix n'est pas grand en trance ... :( |
|
|
| maxxyme |
en même temps... vu le club, c'est normal que le "choix ne soit pas grand en trance"... ;) :p
bon et sinon, à Choukri: ce n'est pas HS... :D |
|
|
| Kartman |
1. Armin Van Buuren
2. Eddie Haliwel
3. Gabriel & Dresden |
|
|
| JLP |
Danny Howells
Steve Porter
Eddie Halliwell
Damn apres coup je vois que Porter n'y est pas, ca sera Stuart Price a la place. |
|
|
| atmel500 |
1 gabriel & dresden
2 armin van buuren
3 markus schulz |
|
|
| Defcon_7 |
Ok mon vote n'est pas original mais il s'agit de 3 dj's qui n'ont jamais mis les pieds à Paris (non Disneyland c'est pas à Paris:D )
1. Tiesto
2. Armin
3. Ferry |
|
|
| Gameboy |
Roh lalala, si avec ca on pouvais faire venir la trance a panam comme à si bien fait le Queen :
1) Armin
2) Paul Oakenfold (vue les sets de tueurs qu'il nous a pondu dernierement)
3) Paul Van Dyk (Arf, je devais le mettre en premier, mais vue que c'est par ordre alphabétique...)
Suspens pour les résultats !!! |
|
|
| _IDS_ |
01.Hernan Cattaneo
02.Sasha
03.Nick Warren
Tous simplement!:p:thepirate |
|
|
| morphoneo69 |
01. Sasha
02. Tiesto
03. Hernan Cattaneo |
|
|
| ptitcalvin |
01. James Zabiela
02. Nick Warren
03. Desyn Masiello
;) |
|
|
|
|