|
Paris-Lyon: aller/retour: Zavez des plans po trop cher?
|
View this Thread in Original format
| JediK |
Je dois bouger a Lyon le 4 aout et revenir sur paris le 6.
Avec la sncf j'en ai pour 76€ environ, donc je me demandais si vous connaissiez po des sites, ou bons plans pour avoir ca moins cher.
Comme je suis nul en voyage etc... je pense a vous! :D
Merci d'avance! ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JediK
Je dois bouger a Lyon le 4 aout et revenir sur paris le 6. |
c'est quoi tes horaires? Je veux dire tu es pret à partir à 8h du mat par ex les 2 jours ou tu veux passer le dimanche à flaner dans Lyon?
c'est pas pour faire du détournement de thread que je te demande ça hein ;)
juste parce que je peux essayer de faire une recherche sur le site de la sncf (j'ai qq astuces pour trouver les bons plans à force, en allant dans recherche avancée toussa)
sinon je connais rien d'autre pour les billets de train "pas chers"... |
|
|
| JediK |
Ben en fait faut que j'arrive a Lyon dans les environs de 14h30 le vendredi.
Je repars le dimanche, le plus tard possible. Je dirai que ca serait bien d'avoir un train entre 15h et 20h (approximativement bien entendu ;) ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by JediK
Ben en fait faut que j'arrive a Lyon dans les environs de 14h30 le vendredi.
Je repars le dimanche, le plus tard possible. Je dirai que ca serait bien d'avoir un train entre 15h et 20h (approximativement bien entendu ;) ) |
Le dimanche entre 15h et 20h c'est période blanche, donc tu paies plus cher, tu choisis mal tes horaires... |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by o
Le dimanche entre 15h et 20h c'est période blanche, donc tu paies plus cher, tu choisis mal tes horaires... |
Ben c'est surtout que j'ai po trop le choix sur ca... :(
Et d'apres le site de la sncf, j'ai vu des prix encore plus cher apres 20h... |
|
|
| anne348 |
| je trouve pas à moins de 79 euros... c'est le retour qui est le plus cher car comme dit o, tu pars en période de pointe. Pas donné hein :( |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by anne348
je trouve pas à moins de 79 euros... c'est le retour qui est le plus cher car comme dit o, tu pars en période de pointe. Pas donné hein :( |
Comme tu dis....
Bon ben tant pis, merci quand meme! ;) |
|
|
| maxxyme |
j'aurais bien parlé d'Eurolines, la compagnie d'autocars qui permet d'aller un peu partout en Europe pour pas cher...
mais curieusement, y'a même pas de voyages EN france... :eyes: :conf: :( |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
j'aurais bien parlé d'Eurolines, la compagnie d'autocars qui permet d'aller un peu partout en Europe pour pas cher...
mais curieusement, y'a même pas de voyages EN france... :eyes: :conf: :( |
J'avoue, c'est bizarre mais a la fois ca justifie bien son nom... :rolleyes: |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by d-miurge
essaye l´avion. |
120€ A/R :( |
|
|
| anne348 |
essaie le stop :haha:
non je sais pas, ça existe pas les sites de covoiturage? où ceux qui ont des voitures proposent à d'autres gens de partager les frais du trajet pour un we qu'ils ont planifié, un truc dans le genre? |
|
|
|
|