return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Paris-Lyon: aller/retour: Zavez des plans po trop cher?
View this Thread in Original format
JediK
Je dois bouger a Lyon le 4 aout et revenir sur paris le 6.

Avec la sncf j'en ai pour 76€ environ, donc je me demandais si vous connaissiez po des sites, ou bons plans pour avoir ca moins cher.

Comme je suis nul en voyage etc... je pense a vous! :D

Merci d'avance! ;)
anne348
quote:
Originally posted by JediK
Je dois bouger a Lyon le 4 aout et revenir sur paris le 6.


c'est quoi tes horaires? Je veux dire tu es pret à partir à 8h du mat par ex les 2 jours ou tu veux passer le dimanche à flaner dans Lyon?

c'est pas pour faire du détournement de thread que je te demande ça hein ;)

juste parce que je peux essayer de faire une recherche sur le site de la sncf (j'ai qq astuces pour trouver les bons plans à force, en allant dans recherche avancée toussa)

sinon je connais rien d'autre pour les billets de train "pas chers"...
JediK
Ben en fait faut que j'arrive a Lyon dans les environs de 14h30 le vendredi.
Je repars le dimanche, le plus tard possible. Je dirai que ca serait bien d'avoir un train entre 15h et 20h (approximativement bien entendu ;) )
Shito
quote:
Originally posted by JediK
Ben en fait faut que j'arrive a Lyon dans les environs de 14h30 le vendredi.
Je repars le dimanche, le plus tard possible. Je dirai que ca serait bien d'avoir un train entre 15h et 20h (approximativement bien entendu ;) )

Le dimanche entre 15h et 20h c'est période blanche, donc tu paies plus cher, tu choisis mal tes horaires...
JediK
quote:
Originally posted by o
Le dimanche entre 15h et 20h c'est période blanche, donc tu paies plus cher, tu choisis mal tes horaires...

Ben c'est surtout que j'ai po trop le choix sur ca... :(
Et d'apres le site de la sncf, j'ai vu des prix encore plus cher apres 20h...
anne348
je trouve pas à moins de 79 euros... c'est le retour qui est le plus cher car comme dit o, tu pars en période de pointe. Pas donné hein :(
JediK
quote:
Originally posted by anne348
je trouve pas à moins de 79 euros... c'est le retour qui est le plus cher car comme dit o, tu pars en période de pointe. Pas donné hein :(


Comme tu dis....

Bon ben tant pis, merci quand meme! ;)
maxxyme
j'aurais bien parlé d'Eurolines, la compagnie d'autocars qui permet d'aller un peu partout en Europe pour pas cher...
mais curieusement, y'a même pas de voyages EN france... :eyes: :conf: :(
JediK
quote:
Originally posted by maxxyme
j'aurais bien parlé d'Eurolines, la compagnie d'autocars qui permet d'aller un peu partout en Europe pour pas cher...
mais curieusement, y'a même pas de voyages EN france... :eyes: :conf: :(


J'avoue, c'est bizarre mais a la fois ca justifie bien son nom... :rolleyes:
d-miurge
essaye l´avion.

JediK
quote:
Originally posted by d-miurge
essaye l´avion.

120€ A/R :(
anne348
essaie le stop :haha:

non je sais pas, ça existe pas les sites de covoiturage? où ceux qui ont des voitures proposent à d'autres gens de partager les frais du trajet pour un we qu'ils ont planifié, un truc dans le genre?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement