|
titres TRANCE FNAC MUSIC
|
View this Thread in Original format
| thony_54 |
je suis allé faire un tour sur FNAC MUSIC et j'ai été fort surpris de voir quelques titres TRANCE pas encore releasé en ligne pour 0.99€! Exemples :
ABEL RAMOS atasco
1. Atasco (Original Mix)
2. Atasco (Randy Katana Remix)
3. Atasco (Bubble Fish (aka G&M Project remix)
4. Atasco (Raul Cremona Remix)
BUBBLE FISH star of Ibiza
1. Stars of Ibiza (Original Mix)
2. Stars of Ibiza (Sean Tyas Remix)
3. Katamaran (Original Mix)
Ou bien encore les remixes de TALLA 2XLC carry me
.AIRBASE VOCAL / DUB
. MARTIN ROTH VOCAL / DUB
...etc
bref allez y jeter un oeil ;) c'est sympa tout ça!
je me suis acheté les titres cités ci dessus. Qualité CD 192 Kbps format .wma. Le Sean Tyas remix est MONSTRUEUX!!!
ZTL :D
FNACMUSIC |
|
|
| JediK |
| Tiens la fnac fait de la vente digitale. je savais meme po! :p |
|
|
| JediK |
Putain c'est une honte !!! :whip:
Je boycot aussi tiens! :mad: |
|
|
| maxxyme |
problème:
| quote: | Originally posted by thony_54
format .wma |
et +1 pour le boycott. :o |
|
|
| JediK |
| Vive le support 'crosoft!!! :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by thony_54
Qualité CD 192 Kbps format .wma |
Qualité wma 192 kbps -> ok
Qualité CD 192kbps -> ça veut rien dire |
|
|
| Kartman |
| Je boycotte aussi vu que c'est payant :toothless |
|
|
| djsunn |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je boycotte aussi vu que c'est payant :toothless |
lol, ouai mais il y a d'autres site que la fnac qui vends en ligne :o :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djsunn
lol, ouai mais il y a d'autres site que la fnac qui vends en ligne :o :D |
8 € pour une pochette et du pétrole OK
1 € pour des données brutes : non merci
Par contre je ne veux convaincre personne et ces propos sont tenus par quelqu'un ayant un budget disques mensuel proche des 100 € |
|
|
| djsunn |
| c'est sur que ca reste cher mais bon pour les gens comme moi qui ne peuvent pas se permettre d'acheter 100 euro de disques / mois, acheter 5 ou 6 titres légalement en mp3 de temps en temps (parce c'est des titre que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent) c'est mieux que de les acquérir illégalement. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djsunn
c'est sur que ca reste cher mais bon pour les gens comme moi qui ne peuvent pas se permettre d'acheter 100 euro de disques / mois, acheter 5 ou 6 titres légalement en mp3 de temps en temps (parce c'est des titre que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent) c'est mieux que de les acquérir illégalement. |
Je suis d'accord. chacun gère sa médiathèque comme il l'entend et je pense que aucun parmi nous ne peut etre considéré comme une plaie pour l'industrie du disque... bien au contraire ! |
|
|
|
|