return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
titres TRANCE FNAC MUSIC
View this Thread in Original format
thony_54
je suis allé faire un tour sur FNAC MUSIC et j'ai été fort surpris de voir quelques titres TRANCE pas encore releasé en ligne pour 0.99€! Exemples :

ABEL RAMOS atasco
1. Atasco (Original Mix)
2. Atasco (Randy Katana Remix)
3. Atasco (Bubble Fish (aka G&M Project remix)
4. Atasco (Raul Cremona Remix)

BUBBLE FISH star of Ibiza

1. Stars of Ibiza (Original Mix)
2. Stars of Ibiza (Sean Tyas Remix)
3. Katamaran (Original Mix)

Ou bien encore les remixes de TALLA 2XLC carry me

.AIRBASE VOCAL / DUB
. MARTIN ROTH VOCAL / DUB

...etc

bref allez y jeter un oeil ;) c'est sympa tout ça!
je me suis acheté les titres cités ci dessus. Qualité CD 192 Kbps format .wma. Le Sean Tyas remix est MONSTRUEUX!!!

ZTL :D

FNACMUSIC
JediK
Tiens la fnac fait de la vente digitale. je savais meme po! :p
djsunn
boycot de la fnac et virgin http://www.zdnet.fr/actualites/inte...39297220,00.htm
.
JediK
quote:
Originally posted by djsunn
boycot de la fnac et virgin http://www.zdnet.fr/actualites/inte...39297220,00.htm
.


Putain c'est une honte !!! :whip:

Je boycot aussi tiens! :mad:
maxxyme
problème:
quote:
Originally posted by thony_54
format .wma


et +1 pour le boycott. :o
JediK
Vive le support 'crosoft!!! :rolleyes:
JoeHell
quote:
Originally posted by thony_54
Qualité CD 192 Kbps format .wma

Qualité wma 192 kbps -> ok
Qualité CD 192kbps -> ça veut rien dire
Kartman
Je boycotte aussi vu que c'est payant :toothless
djsunn
quote:
Originally posted by Kartman
Je boycotte aussi vu que c'est payant :toothless


lol, ouai mais il y a d'autres site que la fnac qui vends en ligne :o :D
Kartman
quote:
Originally posted by djsunn
lol, ouai mais il y a d'autres site que la fnac qui vends en ligne :o :D



8 € pour une pochette et du pétrole OK
1 € pour des données brutes : non merci

Par contre je ne veux convaincre personne et ces propos sont tenus par quelqu'un ayant un budget disques mensuel proche des 100 €

djsunn
c'est sur que ca reste cher mais bon pour les gens comme moi qui ne peuvent pas se permettre d'acheter 100 euro de disques / mois, acheter 5 ou 6 titres légalement en mp3 de temps en temps (parce c'est des titre que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent) c'est mieux que de les acquérir illégalement.
Kartman
quote:
Originally posted by djsunn
c'est sur que ca reste cher mais bon pour les gens comme moi qui ne peuvent pas se permettre d'acheter 100 euro de disques / mois, acheter 5 ou 6 titres légalement en mp3 de temps en temps (parce c'est des titre que j'aime beaucoup et que j'écoute souvent) c'est mieux que de les acquérir illégalement.


Je suis d'accord. chacun gère sa médiathèque comme il l'entend et je pense que aucun parmi nous ne peut etre considéré comme une plaie pour l'industrie du disque... bien au contraire !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement