return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
tomorrowland
View this Thread in Original format
Morgan2toi
http://toutgagner.com/concours/35906.html
http://www.netfm.be/
http://www.nintendo-europe.com/NOE/...YhzZnW01Osaw5Pr

On peut toujours essayer:)
maxfuns
Quelqu un a les reponses pour le jeu? http://toutgagner.com/concours/35906.html
maxxyme
quote:
Originally posted by maxfuns
Quelqu un a les reponses pour le jeu? http://toutgagner.com/concours/35906.html

les réponses sont données dans le cadre du haut... ;)
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
les réponses sont données dans le cadre du haut... ;)


Excellent! Bon, a y est, j'ai joué, espérons que ce soit comme l'année dernière et que tt le monde gagne des places! :p
maxxyme
oué enfin sauf que là c'est seulement les 5 premiers qui gagnent des "duo-tickets"... :p
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
oué enfin sauf que là c'est seulement les 5 premiers qui gagnent des "duo-tickets"... :p


oui pis en plus s'il y avait les réponses c'est qu'en fait le jeu était cloturé :toothless

mais j'ai tenté sur nintendo... on va voir (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour aller clubber j'vous jure lol!)
PEZ68
Des places sont Ã_ gagner aussi sur clubxtrem :

http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=20754
maxxyme
j'ai joué... :)
maxfuns
j'ai fait le Nintendo moi.
L autre je me suis inscrit mais j arrive pas à me connecter avec mon login!
maxxyme
il me semble qu'il y a un mail à valider avant de pouvoir se loguer justement.

sinon moi celui que j'ai pas fait, c'est avec le sms à envoyer à un numéro court belge... forcément ça refuse d'envoyer le sms. :rolleyes:

maxfuns
le probleme c'est que j ai toujours pas recu le mail de confirmation. . .
Tampi en esperant que mario m offre ma place ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement