|
tomorrowland
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
les réponses sont données dans le cadre du haut... ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
les réponses sont données dans le cadre du haut... ;) |
Excellent! Bon, a y est, j'ai joué, espérons que ce soit comme l'année dernière et que tt le monde gagne des places! :p |
|
|
| maxxyme |
| oué enfin sauf que là c'est seulement les 5 premiers qui gagnent des "duo-tickets"... :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oué enfin sauf que là c'est seulement les 5 premiers qui gagnent des "duo-tickets"... :p |
oui pis en plus s'il y avait les réponses c'est qu'en fait le jeu était cloturé :toothless
mais j'ai tenté sur nintendo... on va voir (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour aller clubber j'vous jure lol!) |
|
|
| maxfuns |
j'ai fait le Nintendo moi.
L autre je me suis inscrit mais j arrive pas à me connecter avec mon login! |
|
|
| maxxyme |
il me semble qu'il y a un mail à valider avant de pouvoir se loguer justement.
sinon moi celui que j'ai pas fait, c'est avec le sms à envoyer à un numéro court belge... forcément ça refuse d'envoyer le sms. :rolleyes: |
|
|
| maxfuns |
le probleme c'est que j ai toujours pas recu le mail de confirmation. . .
Tampi en esperant que mario m offre ma place ^^ |
|
|
|
|