return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Ecoutez ma new zik :)
View this Thread in Original format
thony_54
Hello tt le monde

Voila une new compo de moi (version courte 320 kbps).

CLICK

100% Fruityloops (Vanguard pour les synthés et bassline)

ZTL:D
JoeHell
quote:
Originally posted by thony_54
CLICK

Ca me donne une page yousendit vierge... le lien est bon ?
JediK
Terrible!!

la version maxi devrait etre sympa! ;)
thony_54
quote:
Ca me donne une page yousendit vierge... le lien est bon ?


Ca marche pourtant!:conf:

Merci beaucoup Jedik :) je bosse dessus actuellement...:D Je posterais la version longue des que c fini. Mon ordi rame à mort lol.
JediK
Tu devrais peut etre retouche un peu le mixage.
J'ai trouvé la nappe synthe principale un peu trop presente (ca couvre un peu le piano a la fin par exemple), et remonter un peu ton kick.

Sinon ca roule ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement