return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Tarbes/Montauban !
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
J'ai une annonce très sérieuse à faire, c'est pas une connerie....

Il y a des grandes chances pour que l'ami Andy soit d'Interville lundi soir!!!! (vachettes ou tapis glissant )

OWNEEEEEEED !!!!!!!!!!

A notre retour d'ETCT je veux les liens dailymotion de ce(s) moment(s) d'anthologie !!!!!!!


Vas-y Andy, montre nous tes fesses, vas-y Andy, montre nous ton Q !!!

Allez Andy, j'te promets si on te voit...j'te promets.. !!!

quote:
Montauban, chef-lieu du Tarn-et-Garonne, et Tarbes, chef-lieu des Hautes-Pyrénées, lancent leurs équipes de cinquante adultes et dix enfants à l'assaut des dix épreuves imaginées par l'équipe d'«Intervilles». Au programme: le troisième volet du feuilleton de l'été, Rosa fait un régime; Le festival de jazz; Le fil rouge: les cochons; Les quatre trappes; Le jeu des enfants: les p' as; Le chef d'orchestre; Reine et impératrice; Le rugby; Les 400 coups; la course de tango. Le défi final, le mur des champions, attend bien sûr les plus athlétiques des concurrents. Le jeu des enfants, de son côté, demandera aux plus jeunes des concurrents de faire tomber trois «gros» joueurs de tennis en faisant rouler une énorme balle.
Mister NjoY
Shito
Andy en kangourou à grosses couilles sur un plateau tournant, ce serait qd mm rigolo ! :D
BlackHole
Gros pics d'audience pour intervilles en ce lundi soir ... :D

Je suis devant aussi à décrypter les images à la recherche de notre Andy national
Defcon_7
Lol ça peut être marrant ça
Au passage mention spéciale à Robert Würtz qui fait honneur à ma région natale avec son magnifique accent:D

Et au passage allez faire un tour sur le topic de la Dance Valley voir ma review merci:toothless ;) :o :D :tongue2
BlackHole
Bon il est où Andy ?
Kartman
En tous cas j'ai rippé
Mister NjoY
J'sais pas vous mais je ne l'ais pas vu :confused:
stanymi
pas vu et pis bon..difficle de regarder de bout e boutce genre d'émission que j'adorais pourtant étant gamin :p
anne348
"Y a Andy qui passe à la TV" ou comment faire monter l'audimat d'Interville en lançant une rumeur sur un forum?

Enquête sur un phénomène marketing qui monte...

Interviews des victimes qui ont cherché en vain leur ami au milieu des vachettes pendant 2 heures en ce lundi 17 juillet

Ce soir en direct sur France 2... David Pujada mène l'enquête

:D :haha: :wtf: :happy2: :p :tongue3

Kartman
Oué j'ai matté ptetre 10 min du truc mais si ca interesse quelqu'un j'ai tout enregistré.

D'ailleurs avec quel soft je peux facilement couper le debut et la fin de mon mpeg ?
maxxyme
Virtual Dub ?
(à moins que ça ne fonctionne que sur les divx ? :conf: )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement