| thetrancer303 |
Figure toi que j'ai acheté une Hercules DJ console Mp3, console de merde je l'avoue, et que je l'ai détournée de ses fonctions.
Je l'ai completement reparametrer au niveau midi pour me faire LE controleur qu'il me faillait pour Ableton. |
|
|