|
votre nouveau chouchou
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| L'année 2006 regorge de nouveaux producteurs. Quel est votre préféré? |
|
|
| _ Andy _ |
| ma sig te le dirat |
|
|
| stanymi |
| ah bah tiens ouais Emphased Reality, j'adore quasi tout ce qu'il fait (font ?)..remixes et prods |
|
|
| lost_in_trance |
On peut faire des modifications dans le popoll?
Voilà que j'en ai d'autres en tête |
|
|
| Kartman |
Beaucoup de bon là dedans.
J'en connais pas assez de certain pour avoir un avis très bon.
Mais pour ce que je connais je vote Static Blue j'ai aimé tout ce que j'ai entendu de lui. ;)
Meme si suis fan d'everest, orjan, sunny lax et emphased reality j'ai qu'un disque que j'adore : deviation je crois. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
On peut faire des modifications dans le popoll?
|
S'coue-le !! |
|
|
| severnayaprods |
l'americano-suiise for teh win
:wtf: |
|
|
| _greggy_ |
| Andy pour son Andy's Vachette Mix d'Oréelifteur ;) |
|
|
| staticblue |
Sean Tyas !
il a sorti beaucoup de morceaux récemment, et la plupart sont excellents :eek: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by staticblue
Sean Tyas !
il a sorti beaucoup de morceaux récemment, et la plupart sont excellents :eek: |
Tu n'as pas voté pour toi :wtf: |
|
|
| staticblue |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu n'as pas voté pour toi :wtf: |
oui j'ai préféré rester objectif :D Sean Tyas est tellement excellent techniquement :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu n'as pas voté pour toi :wtf: |
c'est pas comme certains... :rolleyes: :wtf: :D |
|
|
|
|