return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
votre nouveau chouchou
View this Thread in Original format
lost_in_trance
L'année 2006 regorge de nouveaux producteurs. Quel est votre préféré?
_ Andy _
ma sig te le dirat
stanymi
ah bah tiens ouais Emphased Reality, j'adore quasi tout ce qu'il fait (font ?)..remixes et prods
lost_in_trance
On peut faire des modifications dans le popoll?

Voilà que j'en ai d'autres en tête
Kartman
Beaucoup de bon là dedans.

J'en connais pas assez de certain pour avoir un avis très bon.

Mais pour ce que je connais je vote Static Blue j'ai aimé tout ce que j'ai entendu de lui. ;)

Meme si suis fan d'everest, orjan, sunny lax et emphased reality j'ai qu'un disque que j'adore : deviation je crois.
stanymi
quote:
Originally posted by lost_in_trance
On peut faire des modifications dans le popoll?


S'coue-le !!
severnayaprods
l'americano-suiise for teh win

:wtf:
_greggy_
Andy pour son Andy's Vachette Mix d'Oréelifteur ;)
staticblue
Sean Tyas !


il a sorti beaucoup de morceaux récemment, et la plupart sont excellents :eek:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by staticblue
Sean Tyas !


il a sorti beaucoup de morceaux récemment, et la plupart sont excellents :eek:


Tu n'as pas voté pour toi :wtf:

staticblue
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu n'as pas voté pour toi :wtf:



oui j'ai préféré rester objectif :D Sean Tyas est tellement excellent techniquement :eyes:
severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Tu n'as pas voté pour toi :wtf:



c'est pas comme certains... :rolleyes: :wtf: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement