return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Aidez moi à identifier ce morceau svp :) (vieux morceau, 1994 à peu près)
View this Thread in Original format
Laughingfennec
Salut, comment allez vous? Voilà, si qqn pouvait m'aider à reconnaître ce vieux morceau trance, c'est [ici]

Merci beaucoup.
JLP
Hoo ce genre de choses IDS doit surement savoir ;)
Laughingfennec
quote:
Originally posted by JLP
Hoo ce genre de choses IDS doit surement savoir ;)

Ok, IDS viens à moi... :)
_IDS_
Ca je pense que c'est BE.Zet - Blue Illusion (Illuminate Mix), mais je pose une reserve parce que je ne suis plus sur à 100% quand même. Le passage de mon ami Steve Austin BE-TA de son état nous serait une bonne aide également!:cool:

Tu n'aurais pas un plus long sample en meilleur qualité?:)
Laughingfennec
Salut IDS et merci ! J'avoue que j'ai pas encore pris le temps de vérifier si c'était ce morceau là.. mais comme tu demandais un + long sample avec une meilleure qualité de son, c'est ici : http://monde6.free.fr/inconnu.mp3
;)
Merci.
Steve-Austin
quote:
Originally posted by _IDS_
Ca je pense que c'est BE.Zet - Blue Illusion (Illuminate Mix), mais je pose une reserve parce que je ne suis plus sur à 100% quand même. Le passage de mon ami Steve Austin BE-TA de son état nous serait une bonne aide également!:cool:

Tu n'aurais pas un plus long sample en meilleur qualité?:)

Mouarf, sorry je connais pas ...
rafon3
Pour les amateurs de trance old school, je suis tombé sur cette vidéo.
Je ne sais pas ce que çà vaut je n'ai pas regardé mais je balance le lien quand même on sait jamais. :)

[[ LINK REMOVED ]]
_IDS_
quote:
Originally posted by rafon3
Je ne sais pas ce que çà vaut je n'ai pas regardé mais je balance le lien quand même on sait jamais. :)

[[ LINK REMOVED ]]

Elle est génial cette vidéo, merci bcp!:)

Dire que le gars tout sec dans le train avec ses lunettes c'est un des créateurs de la Love Parade et de bien d'autres choses dans la musique!:crazy:
JCXD
quote:
Originally posted by _IDS_
Elle est génial cette vidéo, merci bcp!:)

Dire que le gars tout sec dans le train avec ses lunettes c'est un des créateurs de la Love Parade et de bien d'autres choses dans la musique!:crazy:

J'adore son accent sinon la video est vraiment génial:disbelief la tête a pvd ^^
maxxyme
c'est génial de voir cette vidéo... :eyes:

:)

anne348
quote:
Originally posted by rafon3

Trop fort!! :eyespop:

Le genre de truc qui donne des frissons

Merci Rafon!!!
EFE$
Comment vous faite quand vous avez une musique dans la tête mais que vous n'arrivez plus a retrouvé le set ou vous l'avez écouté et que vous vous souvenez plus du titre juste de la mélodie?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement