return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Andain - Beautiful Things (Have a break, have a K&D mix) [PREVIEW] (pg. 2)
View this Thread in Original format
djsunn
+1 original et très agréable à écouter :)
Shito
J'aime bieng :cool: :cool: :cool: !
hcm
J'aime beaucoup, c'est vraiment un remix bien différent de la version originale. De toute manière je suis un fan de ce titre, à tel point que j'ai réussi à le caser à mon mariage l'année dernière pour le gâteau (version originale). J'aime un peu moins la version de Gabriel & Dresden. Par contre la version Photon project j'en suis dingue, ma préférée.
_greggy_
quote:
Originally posted by Romain
Ah, c'est surement la version que Menno a joué à la Love Base ! Moment très fort !


nope, c'est le Photon Project Remix qui avait été joué, aucun doute la dessus ;)
maxxyme
joli version, comme dit le titre: "have a break"... c'est tout à fait l'esprit. :)
Romain
quote:
Originally posted by _greggy_
nope, c'est le Photon Project Remix qui avait été joué, aucun doute la dessus ;)


Alright, connaissais pas, et j'ai bien aimé^^
ptitcalvin
Comme j'ai déjà pu te le dire sur MSN Ju', je trouve que votre version apporte réellement une valeur ajoutée à l'original et tout les remix précédemment produits.
On dirait un mélange de Hydroid/David West/Andy Moor, avec la patte breakbeat transcendante.
Non, vraiment, ça ne m'étonne pas que certains l'aient joué. En intro de set, ça passe comme une lettre à la poste.

Bref, j'apprécie réécouter cette vocale sur une version différente.
massiveK
superbe remix, qui sert une vocale toujours aussi belle...

beau boulot D'jule.. j'aime beaucoup:) vivement la release
anne348
Moi j'étais sceptique parce que je déteste l'original (eh oui...!) mais j'avoue que j'ai été agréablement surprise par ce remix.

C'est bien rythmé, c'est beau, c'est reposant et incroyablement planant.

Chapeau, c'était pas gagné que j'accroche :D

Et merci pour l'écoute ;)
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Cyber
raaaaaaaah en lisant le truc je savais pas de quel morceau vous parliez, mais j'adore ce truc, j'ai enfin le titre maintenant ! merci !
quelqu'un sait de qui est la voie ?


Ouai, c'est Mavie Marcos, j'adore sa voix.
Si tu veux, tu peux écouter Andain - Summer Calling, c'est elle qui chante et je trouve ce titre mieux réussi que Beautiful Things!

http://www.ornadel.com/andain.htm

raph93
j'etais dingue de l'original (meilleur track de 2004 pour moi), ce Remix est assez interressant, j'aime bien :)
JediK
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Ouai, c'est Mavie Marcos, j'adore sa voix.
Si tu veux, tu peux écouter Andain - Summer Calling, c'est elle qui chante et je trouve ce titre mieux réussi que Beautiful Things!

http://www.ornadel.com/andain.htm


Ca c'est po neuf mais quel carton!!! :)

Par contre, les live de marcos c'est un peu :sadgreen: .

(Sortez votre tiesto in concert 1 pour preuve a l'appuie par exemple :D. Et la piste audio live, po celle refaite et remasterisée du dvd hein... :p)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement