return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)
View this Thread in Original format
FerryTayle
Voilà un p'tit extrait du remix d'Everest de Midway - Amazon

Vos comments sont les bienvenus

Teaser / Midway - Amazon (Everest Bootleg Mix)

Supporté par Precision, Menno, Manuel Le Saux
thetrancer303
Bien sympa ce remix, mais il y a truc qui me chifonne. Je sais pas quoi :nervous:

Le break est bien mais il manque ce petit grain de folie euhh... Ca manque de pêche. Surtout le synthé du thême principal.

Ce son commence à faire un peu "old school".

Pour le thême j'aurai plus flipper sur un son à la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail"

Bref un son qui te prend les tripes.

Par contre le son de guitare est EXCELLENT !!!!

Ca reste mon avis, je te laisse le droit de réponse ;)
JediK
J'trouve ca bien construit, on voit que vous avez pris de la bouteille maintenant! :p

Par contre, sur le break, j'trouve qu'il y a une mesure en trop, ca fait bizarre. :confused:

Tite mention speciale pour le kick qui est tres bon! ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by thetrancer303


Pour le thême j'aurai plus flipper sur un son à la "Orjan : Artic Globe" ou "AvB : Sail"



Perso, je ne trouve qu'il n'y a rien de trippant dans ce genre de son lol.

Mais faut avouer l'originalité d'Orjan. Armin....mmm c'est du bon Tiësto pompé....

Merci en tout cas de prendre la peine de l'écouter :D
thetrancer303
quote:
Originally posted by FerryTayle
Perso, je ne trouve qu'il n'y a rien de trippant dans ce genre de son lol.


héhé :stongue: j'adore ta franchise !

quote:
Originally posted by FerryTayle
Mais faut avouer l'originalité d'Orjan. Armin....mmm c'est du bon Tiësto pompé....

Merci en tout cas de prendre la peine de l'écouter


C'est clair pour le fake de Tiesto ;) enfin je voulais dire qu'en ce moment niveau sonorité on est loin des "nouveaux sons" d'il y a quelques années. Ca manque d'originalité je trouve. Attention, je parle des prods en général ! Don't confuse :tongue2
FerryTayle
quote:
Originally posted by thetrancer303
héhé :stongue: j'adore ta franchise !



C'est clair pour le fake de Tiesto ;) enfin je voulais dire qu'en ce moment niveau sonorité on est loin des "nouveaux sons" d'il y a quelques années. Ca manque d'originalité je trouve. Attention, je parle des prods en général ! Don't confuse :tongue2


Je pense qu'aujourd'hui, ce n'est plus le son qui fera la différence, mais l'émotion, l'energie et la story que peut dégager un morceau. Mais attention, ce n'est que mon opinion
d-miurge
ben après pour donner l'énergie, l'histoire et l'émotion si c'est du toujours pareil c'est difficile d'en donner, d'où la nécessité de se renouveler. Ce que la trance n'a pas trop fait, on en voit les conséquences maintenant! :)
JoeHell
Ca s'écoute bien, le seul truc que j'aime pas, c'est pendant la mélodie principale, l'espèce de bruit qui part de grave vers aigu, un peu comme une accélération de voiture.
Steve-Austin
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je pense qu'aujourd'hui, ce n'est plus le son qui fera la différence, mais l'émotion, l'energie et la story que peut dégager un morceau. Mais attention, ce n'est que mon opinion


Idem pour moi, tu peux faire aussi innovant que tu veux dans les sonorités, si la mélodie n'est pas bonne, je n’accrocherai jamais ...

Peut-être pour ça que j'ai un peu de mal avec la trance actuelle ;)
Trop de tech-trance qui a l'énergie mais pas la mélodie.
PEZ68
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Trop de tech-trance qui a l'énergie mais pas la mélodie.

Ce qui me gêne surtout , c'est que tous les morceaux de cette nouvelle vague 'tech-trance' ont un break/mélodie style uplifting, qui casse généralement bien la tension crée.
On est bien loin des anciens Marco V ou Oliver Lieb selon moi.

Sinon pour le remix, je le trouve pas mal mais ca reste un peu trop classique. D'ailleurs le break ne change pas beaucoup par rapport à l'original non?
Ca serait bien passé à l'époque de la sortie mais aujourd'hui beaucoup moins à mon avis.

anne348
Moi ce morceau ça passera toujours chez moi :cool:

Ferry Tayle, J'ADORE

L'original fait partie des morceaux qui me font le plus tripper, et sérieux votre remix est excellent!! Perso, je ne changerais rien, c'est rythmé, c'est mélodique, je me vois pleurer sur un dance floor en l'écoutant...

BRAVO QUOI!

Dans un set récent, un morceau comme ça prend une valeur énorme, tu fais décoller une salle sur ce type de son, moi j'en suis convaincue!!!!!!
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
Ce qui me gêne surtout , c'est que tous les morceaux de cette nouvelle vague 'tech-trance' ont un break/mélodie style uplifting, qui casse généralement bien la tension crée.
On est bien loin des anciens Marco V ou Oliver Lieb selon moi.


j'suis carrement d'accord ! Oliver Lieb Addict :eyespop: :eyespop: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement