|
Mon nouveau truc
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
En lisant le titre du topic, je pensais plutôt à une greffe de la bite (hello _Andy_ :toothless )
Je dl et je te dis :)
edit: Sympa comme tout. Ca ressemble pas mal à Crispy Bacon par moment , le seul truc que j'aime pas , c'est le synthé aigu que t'utilises souvent dans tes prods. |
|
|
| Corentin |
| Je profite des vacances pour réapparaitre sur TA. Content de retrouver tes prods. Je vois que la qualité est toujours au rendez-vous. Le morceau ne progresse pas beaucoup au niveau des accords, mais vu que c'est un remix, l'original devait être comme ça. En tout cas, je suis assez impressionné par la qualité du mastering. Tu l'as fait toi même ou le label a payé un ingénieur du son? |
|
|
| Nicolas_galaxie |
| Très bon boulot, j'aime beaucoup l'atmosphere ! Au passage, l'original est une petite merveille... |
|
|
| d-miurge |
merci à vous 3 du comment! :)
@ Corentin: c'est tout du fait maison.;) |
|
|
| stanymi |
le monsieur y m'dit :
The file associated with this link has expired.
Tu peux réup ?
merci ;) |
|
|
| mastergb |
Yep expired :(
Bien dommmage peut tu me l'envoyer par msneuh :)
:p |
|
|
| jdat |
bouhou
achétes toi du vrai webhosting ou sinon utilises ton espace gratos fourni par ton FAI.... si tu en as ?!
Moi je mets souvent des trucs sur mon espace chez free. |
|
|
| ZöR |
| le lien est plus valide la |
|
|
| stanymi |
fais chier les lecteurs :D |
|
|
| ZöR |
sympa comme morceau.
j'aime bien le jeu sur les filtres.
Personnellement je pense qu'une rythmique plus dynamique aurait fait du bien, mais ça c mon avis. Je trouve dommage également qu'il n'y ai pas de delay sur ton synthé aigus. |
|
|
|
|