|
[Inscription] Trance Connection Next >> (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est cool et oui je sais que le dimanche y a P1 mais on a pris le créneau qu'on a pu avoir surtout :o
Bref j'arrete de devier.
Sinon Ludo ce retour signifie t il aussi un arret de ton emission sur ETN ? |
En aucun cas |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
En aucun cas |
:D |
|
|
| thetrancer303 |
| ben y'a du monde, ça fait plaisir :cool: |
|
|
| FerryTayle |
Bon, le planning pour le 1er mardi de septembre sera
CeeDees
Ferry Tayle
Manuel Le Saux
Kartman
je vais négocier 4h !!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Bon, le planning pour le 1er mardi de septembre sera
CeeDees
Ferry Tayle
Manuel Le Saux
Kartman
je vais négocier 4h !!! |
C'est Flo mon pseudo hein t'oublies pas lol :D :D
Très content de participer à cette première :) |
|
|
| FerryTayle |
| up, planning en main page |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est Flo mon pseudo hein t'oublies pas lol :D :D
|
c'est bien c'est original! :toothless |
|
|
| cottcott44 |
| PMenvoyé si jamais il reste de la place :) |
|
|
| mastergb |
L'idée est tres bonne et la date me conviens ca me laisse du temps pour me preparer quelque news :)
:tongue2 |
|
|
| Shred'r |
| merci bcp ludo :) |
|
|
|
|