return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[Radio Show] Trance Connection Next >> (pg. 2)
View this Thread in Original format
severnayaprods
quote:
Originally posted by FerryTayle

j'aime, ca me fait penser à l'ASTA :cool:
djsunn
J'ai également mis à jour la news sur mon site, ceux qui veulent un lien vers leur site web ça sera avec plaisir. n'hésitez pas à me contacter.
JLP
Wa bien joli le flyer =)

Heu moi si je joue apres Stoneface & Terminal, ca risque de faire un sacré coup au pitch :nervous:
Mister NjoY
Je crois que tu dois avoir un pb avec les apostrophes Ludo lol :D

Déjà avec mon pseudo sur l'autre thread tu en rajoute un à "NjoY" :( (Mister N'joy)

Puis là il se trouve après le K de "Nick O'Sean" :conf: (Nick' O Sean)

c'est pourtant pas compliqué :D

:tongue2
Atton Tray
hoho, et moi apres airwaves...
Ca va etre sympa! ^^

Par contre Ferry, si tu pouvais mettre Atton Tray a la place de JediK ca le ferai, thx! ;)
DjFabeD
alors comme moi aussi j'ai pu lire pas mal d'erreur je rappel que c'est Dj Fabe D. et non FabeD...Fabed ou autre
mon site : http://djfabed.free.fr , je veu bien un lien vers mon site sur tout les site ou seron presenté l'evenement ca serai cool
merki d'avance;)
djalexe
mega top le fly mec !!
low-R
Les modifs sur l'agenda Trance-Club.com que vous avez demandé sont faites. Si il y a d'autres choses à rajouter, contactez moi ;)

Agenda "radios Show"
low-R
Bon je me suis laissé aller :D

Vous en pensez quoi ????

Atton Tray
Merci pour le nom et sympa le tit gif! ;)

anne348
Je trouve ça un peu bizarre les bébés avec des gros casques, tu veux leur faire choper des acouphènes ou bien? :conf: :p
maxxyme
moi je dis que c'est Nick O'Sean et pas Nick' O Sean d'abord !!! :o

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement