return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Août 2006 (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
Je sais pas ce que vous pensez de ça:

Jeckyll & Hyde - Frozen Flame [Play]

moi j'aime bien... :p
(bon ok ok, j'ai trouvé ça sur une compil qui date de début juillet... ;))

à noter (quand même!) que la basse horrible vient du fait que c'est du jump... :D
_ Andy _
quote:
Originally posted by dj ultra
Under sun feat mark otten***capoeira " airbase remix" :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :crazy:


Je préfère l'original car c'est le même en mieux. Je ne comprend plus trop ces remixes aujourd'hui qu'on pond à droite et à gauche où chacun rajoute un petit fond sonore ou met sa bassline et pif paf voilà mon remix.

Quand je reécoute les vieux skeuds avec le remix d'un tel et d'un tel ben chacun des remixs sonne DIFFEREMENT de l'original, c'est pas du pomper coller et voili voilou :whip: :whip: :whip:



Sinon déçu aussi par le remix de Sean Tyas sur le mythe Lost In Love. Y'a la touche Sean c'est vrai mais il massacre complètement l'ambiance générale qui règne dans Lost In Love, on entend casiement plus la mélodie. C'est bien dans ce cas un remix qui se diffère de la version originale mais c'est très en dessous de ce qu'on puisse attendre.
Mister NjoY
Petit cadeau de la part de Mike Foyle

> http://www2.tranceaddict.com/forums...threadid=365433
severnayaprods
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Petit cadeau de la part de Mike Foyle


héhé, énorme ca, mixé à un petit Airwave - Sky Blues (Icarus mix), c'est
:eyespop: :eyespop: :eyespop:

dommage que ca ne soit pas releasé officiellement quand même...
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
dommage que ca ne soit pas releasé officiellement quand même...

ben oué mais vu que le mec les file de par lui-même, comme les deux versions de Breathe On Me de Britney Spears remixées par Holden... t'as le droit de les jouer. ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
ben oué mais vu que le mec les file de par lui-même, comme les deux versions de Breathe On Me de Britney Spears remixées par Holden... t'as le droit de les jouer. ;)


je sais patate, ce que je voulais dire, c'est qu'une release digitale, ca ne sera jmais comme une petite plaque de plastique noir ;) :rolleyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by _ Andy _
Je préfère l'original car c'est le même en mieux. Je ne comprend plus trop ces remixes aujourd'hui qu'on pond à droite et à gauche où chacun rajoute un petit fond sonore ou met sa bassline et pif paf voilà mon remix.

Quand je reécoute les vieux skeuds avec le remix d'un tel et d'un tel ben chacun des remixs sonne DIFFEREMENT de l'original, c'est pas du pomper coller et voili voilou :whip: :whip: :whip:


je suis on ne peut plus d'accord avec ça
DjChris76
Bruni - Silver Dust (Club Mix) :eyes: :eyes: :eyes:

Decouvert vraiment par hasard, avec un pur break au piano......J'adore....... :crazy: :crazy: :crazy:

On peut dire que le hasard fait bien les choses ;)
Mister NjoY
Audiojelly :

Envio - For You (Original Mix) (320 kbps) £2.39

Non mais faut arrêter là :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
je sais patate, ce que je voulais dire, c'est qu'une release digitale, ca ne sera jmais comme une petite plaque de plastique noir ;) :rolleyes:

ah nan mais d'accord.... ;)

severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
ah nan mais d'accord.... ;)


toi tu étais encore saoul?

:nervous: :wtf: :o



Edit : on topic, putain ca me saoule, plus j'ecoute Kyau Vs. Albert, et plus j'apprécie ce morceau... alors qu'il me donnait envie de vomir à l'Intuition le WE dernier :whip: :stongue: :wtf:
_ Andy _
L'upli me déçoit ces derniers temps mais quand j'attend le dernier Carl B je me dis wowowowowowowowoowooooooooooooooooooooooooooo :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ça ça envoit, ça c'est du son !!!!!!


Pouaaaaa tuerie ce morceau y'a vraiment tout dedans: kick de fou avec bpm au taquet, mélodie pas quiche du tout et un synthé nickel et une atmosphère bien trippante à la sauce prend toi ça dans la face gamin. Bref BOOOOOOOOMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBB !!!



:wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement