|
Review: Trance all night series @ Aria, august 11 2006
|
View this Thread in Original format
| DJ Charlie |
sorry if its in french... liner quebecs languages if you don't understand
my post on ravemontreal:
"my turn !
Je venais de finir une session d'été universitaire infernale et que de mieux pour débuter mes petites vacances avec une soirée trance au Aria.
Martin: t'es aussi bon DJ que tu es programmeur. j'Ai p-e eu un D+ en C++, mais toi t un DJ++ ! tu as livré un excellent set mon gars... très mélodique et plein d'énergie... le poil à lever plusieurs fois (chu plein de poils faq ca été intense )
Je veux le set... c rare d'avoir des mix de 2h30 qui sont bon du début à la fin.
tune of your set: Stop 9.5
je trip ben gros sur cette toune et c la premiere fois que je l'entend jouer d'un autre DJ que moi... j'ai pu enfin danser dessus comme un débile. Merci
Nick: pour une fois que je t entendu , non pas pour un warm up set pour un guest headliner, mais pour jouer ton matériel pour enflammer le dancefloor ! Ton style plutot rythmé que mélodique a su nous faire sauter comme des kangourou tout le long de ton set. Ca l'Air t'As joué une de t productions... ca sonnait vraiment nice ! j'aurais pu croire que c'était une toune d'un producteur connu.
tune of your set: Dream On
j'Ai fait un edit de celle-ci... si tu veux ca me ferais plaisir de te la partager.
Carl: Ho yeah le gros c'était party style rive-nord dans la cabine avec DK MAn! tu avais une belle présence derrière les tables... y manquait juste un micro live sur la radio
Première fois que je t'entendais live le dj de club expérimenté que tu es à jouer de la muz de pillé pis croit moi tu m'As vraiment étonné. Classics, nouveauté, demandes spéciales... tu mets ca dans un blender pis tu sors ca en cocktail pour les demoiselles pis en energy drink pour les boys qui se muscles les jambes sur le dancefloor
on a pu voir que tu jouais vraiment pour le plaisir et c'est ce qui fait de toi un dj respectable.
Tes effets "maison" durant les breakdown pas besoin de boite à effets quand Carl Muren est derrière les tables ! tu as fait des choses auxquelles je m'attendais vraiment pas.
tune of your set: Dream Maker ! j'adore ca
PS: je veux les photos que ton amis a pris.
Chapeau à ces trois messieurs
une soirée réussite sur toute la ligne
Salutations à tous ceux que je connais qui était présent... et aussi à ceux que je connais pas... on a eu une belle soirée, non ? Le trance est toujours vivant à Montréal !
Steve, on se voit au Stereo le gros for Armin "
where were the TAs ? only Selma, Lea, Sam, Elie (OrangeMec) and Jérémie were there.
Was it fun guys or what ? no need for big top10 djs to go out and have a great time, local djs for 10$ is enough for a sick party. |
|
|
| NickPilon |
Want to thanks people who came this night. It was the best Trance All Night Series we had. Huge vibe, great people, a lot of girls :) The night is growing a lot.
It's a pleasure to give people chance to listen Trance Music in Montreal. We also give the chance trance Local dj play at Aria. I want to thanks TranceFuzion and Carl Muren to accept the invitation.
We are very happy of the night!! :D
Hope to see you next time. |
|
|
| mizza318 |
| Everybody needs a little more trance in their pants! I have yet to check one of these nights out at Aria but I am pretty sure I am there for the next one, I owe MTL a visit. |
|
|
|
|