|
[Ambiance track] Votre Avis
|
View this Thread in Original format
| mastergb |
Hello :)
Bon j'etait bloqué sur ma derniere track et donc pour me changer le idées j'ai fait un petit truc en 3 heures la et comme c pas le style que je fais d'habitude je voulais quelque feed :)
C'est juste le tout début (2 min 38 seulement). je ferais suivre la suite au fur et a mesure :D
| quote: | | http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=931A45AB5ACBED2D |
|
|
|
| _IDS_ |
J'aime bien, l'ambiance froide et sombre me plait bcp.
C'est juste mon avis:
Evite de monter trop dans les aigus sur la petite mélodie, et je pense que tu pourrait rajouter un clap une fois le titre bien lancer vers 2min 2min10. Tu arrêtes les bass 3 ou 4sec, et pan tu fait repartir le tout avec ce fameux clap qui rajoute du punch au titre. Ecoute James Holden - Solstice entre 1min10 et 1min13, tu vas capter direct comment ça fait.
Après pour le break ben à toi de voir, mais reste sur quelque chose de sombre. Et en tous cas ne colle pas celui ci à 2min30, je le verrais plus entre 3min10 et 3min40.
En tous cas ce titre est bien parti!:cool: |
|
|
| mastergb |
Ok bonne idée. L'ambiance restera froide comme ca :) et le break (déja ecris au passage jvé le mettre plus tard c'etait déja prevu mais c juste que j'ai evité de casserla preview comme ca direct donc j'ai mis le debut de break :p j'aurai du faire un crossfading)
Ravi que ca te plaise :D Je posterai la suite en suivant tes remarque dans la soirée ou demain.
Merci _IDS_ d'avoir écouter :)
Avis aux autres commentaire |
|
|
| mastergb |
Me revoila comme promis je poste la suite de "Dark Side" (elle a enfin un nom). :p
J'ai tenté de mettre de l'energie comme IDS me conseillais, mais j'ai pas pas recup une preview de celle d'holden donc j'ai fais avec les infos qu'il me donnais. :)
:toothless
| quote: | | http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=FA4DEE2A1FD52E2A |
J'attend vos réaction il me manque la fin apres le break!!!!!
:p |
|
|
| morphoneo69 |
Une bonne ambiance dark sur le titre avec un petit côté psy aussi (à mon goût).
Un titre qui pourrai être sympa lorsqu'il sera fini.
A écouter !! :cool: |
|
|
|
|