|
TonKs - Crystal Line
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Ca fesait longtemps que j'avais pas posté une ptite prod alors voici la derniere en date.
Crée entierement sous reason 3 mastering compris.
TonKs - Crystal Line
bon ecoute a tous :) |
|
|
| d-miurge |
| dl review later. |
|
|
| d-miurge |
salut, j'aime bien dans l'ensemble, c'est péchu.:D
Je suis pas fana de l'open hat TR 909, sinon tout va bien à mon avis. |
|
|
| mastergb |
T'a deja eu mon feed j'aime bien c'est sympa :) :p
Excellent boulot Tonks |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| J'adore ! La bassline est terrible ! |
|
|
| _IDS_ |
TonKs mon ami, content de te voir!:)
Ta prod c'est du bon boulot, on sent qu'il y a eu encore des progrès de fait depuis le temps que l'on s'est vu. La construction du titre et son évolution est vraiment homogène, et ton titre ne s'essouffle pas sur ses 8min.
Question goûts musicaux, ce n'est pas ce que j'affectionne le plus. Mais ça n'empêche pas de constater le bon travail qui a été fait!
Bonne chance à toi mon ami ++:cool: |
|
|
| DJ_TonKs |
| MErci pour vos review les gars, j'essairai de faire mieux pour la suite :D :D |
|
|
| ZöR |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est péchu.:D | :crazy:
Perso j'accroche bien ce style. trés bon boulot. j'adore l'ambiance dégagée par le morceau |
|
|
| JediK |
Bonne structure et bonne technique de travail. la bassline est vraiment pas mal comme ca a ete dit. C'est vrai que c'est sympathique a ecouter mais pour moi, vraiment rien de transcendant...
Voila... ;) |
|
|
| Corentin |
| J'aime bien, ça sonne pro. Mais j'ai été assez surpris à la première écoute, car de ta part, je m'attendais à quelque chose de plus prog, alors que ça, c'est assez uplifting. Mais bon congrats. J'aimerai bien pouvoir en faire autant :). |
|
|
| djalexe |
hello
tu peux reposter le lien????
thx |
|
|
|
|