|
Boite allemande frontalière!
|
View this Thread in Original format
| nedved |
Voila j'ai créer se topic parce que jbouge que en allemangne ou l'ambiance est vraiment festive et j'aimerai faire venir le plus de monde possible dans ses endroit!:gsmile: D'ailleur ya beaucoup de francais de l'est qui préfère allez faire la fête en allemagne. J'ai rencontré des personnes de besancon bien sympathique ce week end au Parkhaus!
PARKHAUS-Kenzingen (à 40 min de strasbourg)100% house, elektro et techno
site internet:http://www.parkhaus-kenzingen.de/
UNIVERSAL DOG- Lahr(à 25 min de strasbourg)
site internet:
http://www.universaldog.de/seiten/frame2.htm
grosse soirée le 23 septembre avec Jeff Mills |
|
|
| ZöR |
| il y a aussi la kufa qui fait quelques bonne soirées de temps en temps |
|
|
| thetrancer303 |
[mode STAN on]
Faut dire BONJOUR d'abord en cliquant ICI
[mode STAN off] |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
[mode STAN on]
Faut dire BONJOUR d'abord en cliquant ICI
[mode STAN off] |
:stongue: :D :happy2: :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by nedved
Voila j'ai créer se topic parce que jbouge que en allemangne ou l'ambiance est vraiment festive et j'aimerai faire venir le plus de monde possible dans ses endroit!:gsmile: D'ailleur ya beaucoup de francais de l'est qui préfère allez faire la fête en allemagne. J'ai rencontré des personnes de besancon bien sympathique ce week end au Parkhaus!
PARKHAUS-Kenzingen (à 40 min de strasbourg)100% house, elektro et techno
site internet:http://www.parkhaus-kenzingen.de/
UNIVERSAL DOG- Lahr(à 25 min de strasbourg)
site internet:
http://www.universaldog.de/seiten/frame2.htm
grosse soirée le 23 septembre avec Jeff Mills |
Sympas les liens, je pensais aller voir Jeff Mills. Si il y a la même ambiance que pour Laurent Garnier, il y a 2 ans, ça promet! A voir. ;) |
|
|
| nedved |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sympas les liens, je pensais aller voir Jeff Mills. Si il y a la même ambiance que pour Laurent Garnier, il y a 2 ans, ça promet! A voir. ;) |
jte conseil vraiment d'y allé!:toothless les soirée "big bang" sont vraiment de gros evènement techno avec une trè bonne ambiance!;) particulièrement a la "big bang" du 26 décembre de chaque année!;) |
|
|
| Cyber |
y a le Funpark aussi a Freiburg Nord :)
dans ma jeunesse j'y allais souvent :o |
|
|
| jdat |
Les seules fois ou j'ai essayé au Dog je me suis perdus :stongue: :(
Ca m'a vraiment pas fait plaisir aprés m'être tapé la route depuis Mulhouse.
Mais c'est clair que y'a souvent des trucs intéressant mais moi me trouvant plus au sud que Strasbourg je préféres allé à Zurich pour sortir. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by nedved
jte conseil vraiment d'y allé!:toothless les soirée "big bang" sont vraiment de gros evènement techno avec une trè bonne ambiance!;) particulièrement a la "big bang" du 26 décembre de chaque année!;) |
Sauf que les Big Bang de Noel c'est le 25 au soir, et pas le 26 :stongue:
@jdat: il est pourtant pas compliqué à trouver... :clown: Suffit d'être sur l'autoroute Frankfort --> Bâle, sortie Lahr, tu passes au dessus de l'autoroute, ensuite direct à gauche pour entrer dans la Flugplatz, et deux fois à gauche après le dépot de la Poste :)
Sinon pour ce qui est de la prochaine Big Bang le 23 ok y'a Mills, mais sinon je trouve le line up vraiment léger pour une Big Bang, c'est pas vraiment habituel d'hab' c'est un peu plus chargé... :rolleyes:
edit: @nedved: joli avatar :D :D |
|
|
| thetrancer303 |
Il y a aussi l'A65 mais il n'y a plus que des soirées techno/trance 1 fois par mois et tout depend le line up, parce souvent c'est :whip: enfin bon vous voyez ce que je veux dire si je vous parle de dj dean, scooter, etc...
La boite en elle même vaut le coup d'oeil. |
|
|
| arobase |
Le seul interet du A65 c'est les soirées où toutes les consos sont à 1€ ... :happy2:
Tant qu'on y est je signale juste que Frankfort c'est à "seulement" deux heures de route de Stras, et qu'à Frankfort on peut notamment trouver le Cocoon Club et le U60311... :crazy: :crazy: :toocool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Il y a aussi l'A65 mais il n'y a plus que des soirées techno/trance 1 fois par mois et tout depend le line up, parce souvent c'est :whip: enfin bon vous voyez ce que je veux dire si je vous parle de dj dean, scooter, etc...
La boite en elle même vaut le coup d'oeil. |
Toute ma jeunesse ça l'A65:p, à l'époque y'avait des guest un peu plus présentables comme Cosmic Gate, Talla 2xlc ou Taucher, maintenant c'est sûr que c'est devenu une boîte "black music" comme y'a presque plus que ça en Allemagne.
Y'avait le Reaktor aussi qui claquait bien mais lorsque j'ai commencé à y aller ça a très vite fermé:( |
|
|
|
|