|
[CD] HydroGene, The Second Chapter mixed by Atton Tray & Nick O'Sean (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by low-R
Mééé euuhhh le lien ne fonctionne plus.
Ca veut dire, pas de bonne musique ce matin :nervous: :( :( |
Ben si ca marche :conf: |
|
|
| low-R |
J'sais pas ce qui ce passe au boulot, mais j'ai accès à aucun site de free.
Trop fort le routeur. Il a blacklisté tout ce qui vient de free :haha: |
|
|
| maxxyme |
J'ai écouté ça hier soir... alors je sais pas si c'étaient les conditions ou moi mais... j'ai failli m'endormir... en tout cas pendant une bonne 1ère partie de chacun des 2 CD's !!! :eyes:
et ça, bien que ce soit de manière globale très bien mixé. :) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'ai écouté ça hier soir... alors je sais pas si c'étaient les conditions ou moi mais... j'ai failli m'endormir... en tout cas pendant une bonne 1ère partie de chacun des 2 CD's !!! :eyes:
et ça, bien que ce soit de manière globale très bien mixé. :) |
Alors une deuxieme ecoute s'impose pour toi, et si possible en journée! :D |
|
|
| anne348 |
Ecouté et reécouté plusieurs fois pour ma part :p
J'ai beaucoup aimé les deux CD, le choix des morceaux et l'ambiance qui s'en dégage. A certains moments meme j'ai failli pleurer tellement j'étais en phase avec la musique... Expérience vécue sur les 2 sets!
C'est beau la trance quand c'est si joliment mis en forme.
J'espère vraiment que vous continuerez la série ;)
Merci!! |
|
|
| Mister NjoY |
| Merci pour ce merveilleux feed Ann ;) |
|
|
| Atton Tray |
Merci anne! :)
Par contre dommage, ya pas masses de feeds sur cette compil la...
Pour environ +300 vues... on esperais mieux. :( |
|
|
| Flo_aka_jason |
Je suis entrain de la DL
je pense que ça va beaucoup me plaire |
|
|
| Mister NjoY |
Voici un blog que j'ai découvert hier s'agissant d'une personne m’ayant laissé un commentaire sur mon blog et qui visiblement aime beaucoup la compile 
> http://megara911.spaces.live.com/ |
|
|
| Cyber |
| quote: | Originally posted by Flo_aka_jason
Je suis entrain de la DL
je pense que ça va beaucoup me plaire |
le cd 2 m'a presque autant plu que ton avatar :D |
|
|
| Flo_aka_jason |
J'ai écouté les deux mix
Le deuxieme m'a beaucoup plus :D |
|
|
|
|