return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
[URGENT !] Vends place + avion départ Gérone pour la Q-Base (9 sept)
View this Thread in Original format
Nightflowers
bon voilà y'a de fortes chances que je ne puisse pas m'y rendre etant donné que je ne dispose pas encore du don d'ubiquité et ca me fait un peu chier d'avoir foutu de la thune par la fenetre alors si ca interesse quelqu'un faites moi signe rapidement merci ! je vous ferais un prix

ce sont des vols directs
details de l'avion :
Gerone / Weeze : 10h55 / 13h
Weeze / Gerone : 10h / 12h
low-R
Tu veux que je poste ton annonce sur global hardstyle et sur mon site ?

Et t'as pensé à poster ça sur le TA espagnol ???
Nightflowers
je veux bien oui merci :)

sur TA espagnol ca bouge pas beaucoup puis bon ca serait plus pratique avec un frenchy quand meme vu que faut que je mette le vol à son nom etc...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement