|
Vends Ecler Nuo 4 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
... :stongue:
(genre: eBay? euh oué mais faut payer!!!... ptdr!!! :haha: :D) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... :stongue:
(genre: eBay? euh oué mais faut payer!!!... ptdr!!! :haha: :D) |
je préféres la FNAC la bas tout est gratuit :happy2: |
|
|
| JoeHell |

Moi j'échange 1/3 de saucisson savoyard au noisettes contre ta table de mixage, et pourtant j'y tiens !!!
Faut se dépêcher, demain soir y'en aura sûrement plus. |
|
|
| Kartman |
Moi je vends des CD-R.
Je veux bien echanger contre du saucisson.
Ah et je cherche un F3 sur Chaumont en bon état. |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je vends des CD-R.
Je veux bien echanger contre du saucisson.
Ah et je cherche un F3 sur Chaumont en bon état. |
Avec ou sans meuble? :p |
|
|
| Mister NjoY |
| ...ou bien je ne m’y connais pas ou... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by jdat
Avec ou sans meuble? :p |
Y'a pas de meubles dans mon saucisson !!! Non mais... |
|
|
| stanymi |
| putain comment vous êtes pas sympa j'hallucine. il vous a rien fait le mec, vous le descndez en flèche. :conf: :conf: :conf: :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain comment vous êtes pas sympa j'hallucine. il vous a rien fait le mec, vous le descndez en flèche. :conf: :conf: :conf: :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
stan, fais une bise à Alice de ma part tu veux bien? |
|
|
| low-R |
Alice Sapritch jeune
 |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by jdat
Moi j'ai envie d'apprendre le tango ou quelque chose avec la bossa nova.
J'écoutes des tonnes de bossa nova en ce moment. T'as des suggestions pour du tango? |
Boss@Nova - Stone Cold   |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Boss@Nova - Stone Cold  |
Afterburn remix all teh way :crazy: |
|
|
|
|