|
HB Steve-Austin!
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| Bon anniversaire! :) |
|
|
| Atton Tray |
| Joyeux anniversaire!!! ;) |
|
|
| low-R |
| Bon anniversaire !!! |
|
|
| _IDS_ |
| Bon anniversaire à mon ami Belge!:cool: |
|
|
| FerryTayle |
| Happy Birthday !!!!! |
|
|
| Steve-Austin |
Hey,
Merci et sorry pour le retard, j'étais à Luxembourg pour le travail ... |
|
|
|
|