return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
View this Thread in Original format
BlackHole
quote:
Originally posted by low-R
...

Au dernières nouvelles ça reste Tiesto @ Queen le 27/10 mais wahou s'ils font une soirée Anjunabeats au Queen je viens !!!! :crazy:
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
ben si c'est eux qui font le warm up moi ça me va :D

La folie que ce serait: Tiesto + Above & Beyond le même soir à Paris:crazy: bon faut pas trop rêver quand même
low-R
et une soirée de plus chez les british !!!
_ Andy _
Il fait mal aux fesses en uplfting ce line là !!! Boudiou !!!

et sur le site anjunabeats le TBC est effacé donc Super8 & Dj Tab + Mark Pledger + Tiësto .... rulez quand même !!!!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Defcon_7
La folie que ce serait: Tiesto + Above & Beyond le même soir à Paris:crazy: bon faut pas trop rêver quand même

150 euros l'entrée :toothless
BlackHole
quote:
Originally posted by _ Andy _
et sur le site anjunabeats le TBC est effacé donc Super8 & Dj Tab + Mark Pledger + Tiësto .... rulez quand même !!!!

Ben je sais pas où tu as vu ça mais dans les page de Super8 + DJ Tab et sur le site de DJ Tab la date du 27/10 n'apparait nulle part. :(
Defcon_7
quote:
Originally posted by _ Andy _

:eyespop: Tout ça au Queen!?!?:conf: :crazy:
_ Andy _
quote:
Originally posted by BlackHole
Ben je sais pas où tu as vu ça mais dans les page de Super8 + DJ Tab et sur le site de DJ Tab la date du 27/10 n'apparait nulle part. :(

http://www.anjunabeats.com/v5/welco..._getnewstitle=0
Atton Tray
C'est quoi cette embrouille?

Attendez si on a le trip anjunabeats + tiesto....

Faudrait que ca s'eclaircisse.....
anne348
mdr cette histoire!! bon, moi je vais acheter mon billet NOW, on sait jamais :D

low-R
Sur le MYSPACE de Super8 & Tab il n'y a pas la date de Paris dans le worldwide tour :conf:

En tout cas je sais pas ce qu'ils ont tous a choisir ce weekend mais ca va bouger a Paris :eyes:

quote:
27.10.06 DJ TIESTO + Anjunabeats worldwide @ Queen Club - Paris TO BE CONFIRMED!!!
27.10.06 Out Of Time @ Dock Eiffel - Aubervilliers/Paris
27.10.06 Superstar DJ Dave Seaman @ Mix Club - Paris infos
28.10.06 James Holden & Extrawelt @ Rex Club - Paris infos
27.10.06 Hypnotic Party pres. Silicone Soul @ Mix Club - Paris infos

La France ferait elle les yeux doux a la trance :p
Atton Tray
quote:
Originally posted by low-R
Sur le MYSPACE de Super8 & Tab il n'y a pas la date de Paris dans le worldwide tour :conf:

En tout cas je sais pas ce qu'ils ont tous a choisir ce weekend mais ca va bouger a Paris :eyes:

La France ferait elle les yeux doux a la trance :p

Hoy, j'avais meme po vu que y'avait dave seaman ce soir la en meme tps que tiesto....

Aie maintenant je me tate, entre lui et holden....
Le truc qui fait chier, c'est la vieille selec du mix.... :rolleyes:
Tu rentres au tit bonheur la chance....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement