return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Qlimax - Gelderome Arnhem (NL) - 25/11/06 (pg. 2)
View this Thread in Original format
allen scott
A peine revenu de Q-base, je suis très motivé pour Qlimax et son show mémorable!

Maintenant, pour moi c'est le même problème que pour anne: pas d'amis qui soit aussi motivés pour dépenser ces petites fortunes.

Biensur ça dépend aussi du lineup. Des nouveaux DJ autre que la brochette Luna, Pila, Dana & Co serait pas un mal. On sait quand il sort?

Donc finalement qui vient pour sure?
Defcon_7
Attention, ok c'est pas très bien parti pour ma part pour que j'y aille mais j'ai pas dis mon dernier mot:D (faut juste que je trouve un chauffeur en fait:toothless et que je décale une journée de rtt aussi:p )
anne348
bon, on attend le line-up et on avise ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348
bon, on attend le line-up et on avise ;)


Yep:D
allen scott
Toujours pas de LineUp en vue....Ils attendent que ce soit SoldOut!!:mad:

J'hesite encore entre Armin Only pour le "son" et Qlimax pour le "show"...

j'sais plus quoi faire, va falloir me décider pour commander le billet!
Nightflowers
pour ma part c'est mort car ma carte d'identité est périmé je suis en train de faire le necessaire mais elle sera jamais prête pour le jour du décollage
c'est pas encore pour cette année :whip:
low-R
quote:
Originally posted by Nightflowers
pour ma part c'est mort car ma carte d'identité est périmé je suis en train de faire le necessaire mais elle sera jamais prête pour le jour du décollage
c'est pas encore pour cette année :whip:


Ben fait comme moi, tu vas à l'édition belge du 24 février prochain.


Concernant le line up on attend toujours....
low-R
quote:
Originally posted by allen scott
Toujours pas de LineUp en vue....Ils attendent que ce soit SoldOut!!:mad:


Le line up sera officialisé ce vendredi
allen scott
ouai...sauf que maintenant c'est soldout!! fait ch***!

Bon ba Armin cette année...
Defcon_7
Ouais sold out, tant pis ce sera pour l'édition belge:D

low-R
Le site est ouvert.

http://events.q-dance.nl/2006-25_11...er_qlimax/site/

Cliquez sur les liens, la présentation est vraiment :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:

Voici le line up officiel :

Yves Deruyter
DJ Ruthless
Showtek
The prophet ft. The headhunterz live
Tatanka
Donkey Rollers live
Luna
Alpha twins
Dana
Promo
PyrofraG
quote:
Originally posted by low-R
Le site est ouvert.

http://events.q-dance.nl/2006-25_11...er_qlimax/site/

Cliquez sur les liens, la présentation est vraiment :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:

Voici le line up officiel :

Yves Deruyter
DJ Ruthless
Showtek
The prophet ft. The headhunterz live
Tatanka
Donkey Rollers live
Luna
Alpha twins
Dana
Promo


Tjs très hardtrance mais toujours aussi tentant .... :)


J'attendrais un an ou 2...:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement