return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
NYE in Goa, INDIA
View this Thread in Original format
dangerous007
Ca vous tente? Vous êtes intéressé ? Je sais qu’il peut-être un peu cher mais avec du bon planning ça peut-être envisageable, non ?
Etant donné que Goa est l’Ibiza de l’Inde et en hiver elle est sûrement la première destination même avant l’Isle de rêve actuelle.


Moi, je peux aider tous ceux qui sont intéressé. Je serai là cet hiver, à partir de la dernière semaine de décembre jusqu’à 2 janvier. Je vous promets des bonnes soirées avec une bonne association qui organise les meilleures soirées underground en Inde. Basé à Bombay où ils font des soirées hebdomadaires, ils se déménagent à Goa pour la veille du Nouvel.

J’attendrais des réponses avant de procéder avec une estimation du budget qu’il faut prévoir.
dangerous007
What happened guys? Y no interest?
Its the Ibiza of the winter season for god's sake!!!
C'mon!!! Start packin'!!!
anne348
quote:
Originally posted by dangerous007
Je sais qu’il peut-être un peu cher


:disbelief
JoeHell
You have tickets for 5 Euros ? (SNCF joke) :D
BlackHole
quote:
Originally posted by JoeHell
You have tickets for 5 Euros ? (SNCF joke) :D


Pour infos Ryan Air en ce moment font des billets à 0€ HT mais bon ça reste juste pour l'Europe ;)
jdat
quote:
Originally posted by BlackHole
Pour infos Ryan Air en ce moment font des billets à 0€ HT mais bon ça reste juste pour l'Europe ;)


+ taxe normalement!
BlackHole
quote:
Originally posted by jdat
+ taxe normalement!


Oui d'où le HT que j'ai mis après le 0€ ;)

Pour revenir au sujet du thread en fait je m'imaginais ça super cher mais en fait pas tant que ça... bon dommage le vol est déjà complet mais en s'y prenant assez tôt y avait des A/R à 500 euros avec Alitalia

Les vols les moins chers qui restent:

Aeroflot (hummm ça fait rêver) 728 euros
British Airways : 755 euros (donc pour ceux qui ont les moyens autant prendre ça)

prix pour la semaine du nouvel an
arobase
C'est sûr que le vol est assez cher, mais la vie sur place est tellement peu cher qu'au final çà revient "en gros" au même prix qu'une semaine à Ibiza.
Je m'étais déjà un peu renseigné pour un trip dans cette région, mais perso çà serait + l'Île de Koh Phangan en Thaïlande pour la Full Moon Party qui m'interesserait... :) :) Un jour... :clown:


edit: et sinon concernant Ryan Air je confirme ce que dit Blackhol, y'a des grosses promos avec les billets à 1 cent, tu paies que les taxes d'aéroport. En pratique çà donne par exemple un A/R pour Londres à 40€ :eyes: :D
BlackHole
quote:
Originally posted by arobase
çà serait + l'Île de Koh Phangan en Thaïlande


Mon frère y a été et j'ai vu des photos... ça a l'air trippant

Par contre c'était pas pour la full moon party juste pour y faire de la plongée sous marine ;)


Edit: l'avion pour la thailande c'est un peu plus cher (600 euros toujours le premier prix en s'y prenant tôt !!)
Ailartsua
quote:
Originally posted by arobase



edit: et sinon concernant Ryan Air je confirme ce que dit Blackhol, y'a des grosses promos avec les billets à 1 cent, tu paies que les taxes d'aéroport. En pratique çà donne par exemple un A/R pour Londres à 40€ :eyes: :D



auquel tu rajoutes encore 30€ et 1h de trajet pour te rendre dans le centre ville de londres :o , avec les lowcost c'est tjr à Stansted ou Gatwick ( !

sinon concerant la vie en inde , à l'époque ou j'y suis allé ( 6 semaines en 2001) on mangeait pr 15/20frs ,et on pouvait dormir pour à peine plus ! ( bon fallait vraiment pas etre exigeant par contre )
je ne suis pas allé à goa par contre, ce sera surement plus cher, mais incomparable par rapport à ibiza !

bref ça vaut pas Kazantip tout ça :D ( ma futur destination pr l'été prochain :stongue: :p )

anne348
Moi j'irais pas vers ce genre de destination sans un homme qui m'aime à mes côtés et qui prend soin de moi, parce que ça me fait un peu peur ces endroits, c'est trop loin de mes repères :nervous:

Donc ce sera pas pour ce jour de l'an c'est clair :D
dangerous007
quote:
Originally posted by anne348
Moi j'irais pas vers ce genre de destination sans un homme qui m'aime à mes côtés et qui prend soin de moi, parce que ça me fait un peu peur ces endroits, c'est trop loin de mes repères :nervous:

Donc ce sera pas pour ce jour de l'an c'est clair :D



Lolzzz..
We all love u Anne.
We'll take good care... promise!!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement