|
Enfant dj quand pensez vous (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shred'r |
@ arobase:
ça c'est bien vrai, moi le premier :D
mais jamais au point de fusiller la soirée :o
ps: sinon pour les 9/10 c'est un peu surestimé, ca serait mieux avec un échantillon de 1000djs... (appel à un employeur) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by arobase
J'ai vu bien + d'alcooliques que de drogués chez les DJ :) |
L'alcool et le tabac sont des drogues, faudrait pas oublier ça...
Donc effectivement, faudrait préciser les substances, mais j'imagine que ça parlait plutôt coke, ecsta et lsd. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by Shred'r
mais jamais au point de fusiller la soirée :o |
Si seulement c'était le cas de tout les DJ... J'en ai déjà vu quelques uns finir dans de ces états... au point de vomir juste à coté de leur flight :eyes: :toothless (je ne citerai aucun nom :haha: ) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc effectivement, faudrait préciser les substances, mais j'imagine que ça parlait plutôt coke, ecsta et lsd. |
Mixer sous lsd j'ose meme pas imaginer :eek: :toothless
bon sinon pour répondre à la question "Enfant DJ quand pensez vous?", ben écoute moi j'ai plus trop l'age d'etre un enfant DJ mais je veux bien donner mon opinion: je pense le matin, le midi, le soir, enfin tout le temps sauf la nuit quoi. Je suis un etre doté de raison. Mais bon, y a penser et penser aussi, enfin bon c'est un vaste sujet ton thread :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by arobase
@Shred'r: tu te fondes sur quoi pour balancer ces chiffres? Vive les clichés... :) |
:o
:toothless |
|
|
| d-miurge |
| pour répondre à la question du thread, ben je pense assez souvent, le reste je bois. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by arobase
J'ai vu bien + d'alcooliques que de drogués chez les DJ :) |
Y en a c'est les 2 :stongue: :stongue:
Je pense pas non plus qu'on soit à 90% mais ca existe et c'est surement un des milieux les plus touchés : je parle du monde de la nuit pas que des djs. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
bon sinon pour répondre à la question "Enfant DJ quand pensez vous?", ben écoute moi j'ai plus trop l'age d'etre un enfant DJ mais je veux bien donner mon opinion: je pense le matin, le midi, le soir, enfin tout le temps sauf la nuit quoi. Je suis un etre doté de raison. Mais bon, y a penser et penser aussi, enfin bon c'est un vaste sujet ton thread :haha: |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pour répondre à la question du thread, ben je pense assez souvent, le reste je bois. |
mdr... je me demandais si certains allaient finir par répondre à la question au pied de la lettre... :toothless :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mdr... je me demandais si certains allaient finir par répondre à la question au pied de la lettre... :toothless :D |
au pied de quelle lettre ? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Kartman
au pied de quelle lettre ? |
J'sais pas fait un P.S. |
|
|
|
|