return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
[Tech-Hardtrance] Key - Shindawa
View this Thread in Original format
keymogmachine
Bonjour à tous,

Je vous présente ma derniere compo orienté tech hardtrance dans un style Scotien(DJ Scot Project), bah oui c'est pour moi le producteur le plus talentueux depuis des années!

Enfin bref utilisation intensive de plugins tels que MS20, polysix, Nord Rack 2, Vanguard sont de la partie!

Je pense que c'est un peu hard et amélodique pour vous, mais je tiens quand meme à poster pour avoir quelques avis, merci.
slaash
ah yes enfin quelqu'un qui ecoute un peu la meme chose que moi (perso au passage les dernieres prods de scot project sont nulles... )
sinon j'ecoute... pas mal l'intro, ça me fait penser a tocs - 1 tip, ensuite j'aime bien le passage kick + ligne de basse a la scot project sympa aussi (overdrive :D), les synthe qui arrivent... classique :) c'est ce que j'aime, le break => sympa j'aime bien les synthes, la melo en fait je m'attendais pas a ça, c'est a dire que c'est pas une vrai melo a mon sens (gne?lol enfin j'me comprends, pas beaucoup de variation dans les notes :p) au final j'aime bien, bonne prod et bon boulot, niveau mixage et mastering je peux pas dire j'ai un casque de m****, pour moi je classe ça plutot en tech trance... enfin voila mon avis j'suis pas un expert non plus :)
keymogmachine
Merci pour ton commentaire, ca ma fait bien plaisir!!

Sinon j'ai du effacer le lien car j'ai un bon contact avec un label donc une possible sortie!

Dommage que d'autres n'ont pas pris le temps de commenter.:(

@++
Kartman
quote:
Originally posted by keymogmachine
Merci pour ton commentaire, ca ma fait bien plaisir!!

Sinon j'ai du effacer le lien car j'ai un bon contact avec un label donc une possible sortie!

Dommage que d'autres n'ont pas pris le temps de commenter.:(

@++


Je l'ai chopé en vitesse à midi !

Et j'aime bien. Pour finir un set j'adore !

Seul bémol le son atroce espèce de scie circulaire qu'y a au milieu c'est sympa mais perso je trouve ca désagréable pour les tites oreilles :disbelief
keymogmachine
quote:
Originally posted by Kartman
Je l'ai chopé en vitesse à midi !

Et j'aime bien. Pour finir un set j'adore !

Seul bémol le son atroce espèce de scie circulaire qu'y a au milieu c'est sympa mais perso je trouve ca désagréable pour les tites oreilles :disbelief


lol c'est un snare choppé au maximum!!

Cool que tu aimes, j'espere l'entendre dans l'un de tes futures sets!;)
Kartman
quote:
Originally posted by keymogmachine
lol c'est un snare choppé au maximum!!

Cool que tu aimes, j'espere l'entendre dans l'un de tes futures sets!;)


Ca sera joué sur Puls et samedi je manquais de son du style dommage. J'en avais sur cd mais vu la qualité du matériel... :whip:

Enfin bref si t'en as d'autres du style fais moi signe ;)

Je réécouterai ce soir quand meme parce qu'a midi g écouté en 20 secondes :clown:
keymogmachine
quote:
Originally posted by Kartman
Ca sera joué sur Puls et samedi je manquais de son du style dommage. J'en avais sur cd mais vu la qualité du matériel... :whip:

Enfin bref si t'en as d'autres du style fais moi signe ;)

Je réécouterai ce soir quand meme parce qu'a midi g écouté en 20 secondes :clown:


Ouais ben je prévois d'en refaire une du genre d'ici quelques semaines!

Sinon oui dommage pour le matériel, il serait temps qu'il investisse!:o
ZöR
quote:
Originally posted by Kartman
Ca sera joué sur Puls et samedi je manquais de son du style dommage. J'en avais sur cd mais vu la qualité du matériel... :whip:

Enfin bref si t'en as d'autres du style fais moi signe ;)

Je réécouterai ce soir quand meme parce qu'a midi g écouté en 20 secondes :clown:


arrête de piquer mes exclus toi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement