|
In memory of Marino Stephano
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Petit thread pour ceux qui n'aurait pas connu ce dieu vivant de la Trance : Marino Stephano
Un vrai génie qui avait quelques années d'avance, pour vous en convaincre, écoutez moi donc ces hymnes :
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
[[ LINK REMOVED ]]
Marino Stephano - Vision Control
Marino Stephano - No Respect
...
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
au passages profitez en pour aller voir sur Discogs qui était derrière l'alias Carlos ;)
edit : j'met les liens comme demandé par Anne
vu les dates de production, je me permet de mettre les versions complètes, certaines sont des radio-edit histoire de pas trop abuser ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Nan il est mort? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Nan il est mort? |
d'après toi, pourquoi il ne produit plus depuis fin 98 ;) |
|
|
| Atton Tray |
nan j'savais pas!
J'ai decouvert ses travaux depuis peu, mais quand on m'a dit de quand ca datait, enorme fut ma surprise!!! :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
nan j'savais pas!
J'ai decouvert ses travaux depuis peu, mais quand on m'a dit de quand ca datait, enorme fut ma surprise!!! :eyes: |
il fait partie des producteurs de génie qui m'ont fait tomber dans la Trance en 97-98 :cool: :cool: |
|
|
| anne348 |
| Tu nous posterais pas un petit lien dis Greggy?? :cool: |
|
|
| _IDS_ |
Quand il est décédé c'était le deuil pendant pas loin d'un mois du coté musique électronique en Belgique et même plus loin!
N'oubliez pas:
Marino Stephano - Invaders
Marino Stephano - Free Time
Parker & Clind - Generator
Une légende ce mec, rien de plus à ajouter!
:cool: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
au passages profitez en pour aller voir sur Discogs qui était derrière l'alias Carlos ;) |
Nan Carlos est mort?
OK je vais me recoucher, je sors, je sors :D |
|
|
| _greggy_ |
J'ai posté les tracks que j'ai trouvées, bien sur le CD qu'est rayé c'est toujours celui qu'il ne faudrait pas :whip:
Si quelqu'un en a d'autre, qu'il n'hésite pas :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Quelle est la cause de son décé ? |
|
|
| _IDS_ |
J'upload le reste cet après midi...;)
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Quelle est la cause de son décé ? |
Accident de voiture!:( |
|
|
| anne348 |
| Cool merci les mecs :cool: |
|
|
|
|