return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
In memory of Marino Stephano
View this Thread in Original format
_greggy_
Petit thread pour ceux qui n'aurait pas connu ce dieu vivant de la Trance : Marino Stephano
Un vrai génie qui avait quelques années d'avance, pour vous en convaincre, écoutez moi donc ces hymnes :

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

[[ LINK REMOVED ]]

Marino Stephano - Vision Control
Marino Stephano - No Respect
...

:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

au passages profitez en pour aller voir sur Discogs qui était derrière l'alias Carlos ;)

edit : j'met les liens comme demandé par Anne
vu les dates de production, je me permet de mettre les versions complètes, certaines sont des radio-edit histoire de pas trop abuser ;)
Atton Tray
Nan il est mort?
_greggy_
quote:
Originally posted by Atton Tray
Nan il est mort?


d'après toi, pourquoi il ne produit plus depuis fin 98 ;)
Atton Tray
nan j'savais pas!

J'ai decouvert ses travaux depuis peu, mais quand on m'a dit de quand ca datait, enorme fut ma surprise!!! :eyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by Atton Tray
nan j'savais pas!

J'ai decouvert ses travaux depuis peu, mais quand on m'a dit de quand ca datait, enorme fut ma surprise!!! :eyes:


il fait partie des producteurs de génie qui m'ont fait tomber dans la Trance en 97-98 :cool: :cool:
anne348
Tu nous posterais pas un petit lien dis Greggy?? :cool:
_IDS_
Quand il est décédé c'était le deuil pendant pas loin d'un mois du coté musique électronique en Belgique et même plus loin!

N'oubliez pas:

Marino Stephano - Invaders
Marino Stephano - Free Time
Parker & Clind - Generator


Une légende ce mec, rien de plus à ajouter!

:cool:
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
au passages profitez en pour aller voir sur Discogs qui était derrière l'alias Carlos ;)


Nan Carlos est mort?

OK je vais me recoucher, je sors, je sors :D
_greggy_
J'ai posté les tracks que j'ai trouvées, bien sur le CD qu'est rayé c'est toujours celui qu'il ne faudrait pas :whip:

Si quelqu'un en a d'autre, qu'il n'hésite pas :D
Mister NjoY
Quelle est la cause de son décé ?

_IDS_
J'upload le reste cet après midi...;)


quote:
Originally posted by Mister NjoY
Quelle est la cause de son décé ?



Accident de voiture!:(
anne348
Cool merci les mecs :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement