|
TA-FR Le retour du T-Shirt (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Original par contre la platine ressort pas trop
Disons que quand je regarde l'image je vois beaucoup la France et pas trop la trance |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Disons que quand je regarde l'image je vois beaucoup la France et pas trop la trance |
surtout vu le modèle de la platine :eyes:
baguette de pain un peu :toothless |
|
|
| anne348 |
| faudrait que vous en fassiez une version sous-tif aussi pour que je le mette au Queen :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| tinkiet y'aura meme le bob pour la pétanque :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
faudrait que vous en fassiez une version sous-tif aussi pour que je le mette au Queen :tongue2 |
Tenue de compet pour toi:
:thepirate ;) |
|
|
| anne348 |
| lol pas mal, ça existe pas en noir? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by anne348
lol pas mal, ça existe pas en noir? |
la chieuse :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la chieuse :toothless |
la meuf quoi. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
la meuf quoi. |
eh oh nan mais :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by anne348
eh oh nan mais :tongue3 |
bon toi là, la meuf, dis tu viens le 28/10, vers l'après-midi, quand on se réveillera...y aura quelques petites tâches à faire...
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
;) |
|
|
| anne348 |
Tu veux dire ranger, faire la vaisselle toussa? Fais gaffe, je pourrais accepter et vous traumatiser comme le fameux colloc de mon pote tellement je le fais bien :toothless
ATTENTION: PAS DE SECOND DEGRE DANS CETTE PHRASE :happy2: |
|
|
| Atton Tray |
---> Stan: :eyes:
Po bien ca.... :p
En tt cas j'suis pour une demo de anne! un bon live! :D |
|
|
|
|