|
Qui qui a un mac ou qui qui use iTunes??
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Voila, parce que je me pose une question assez complex.
Comment iTunes gere les .cue?
On est d'accord, tjrs plus pratique a l'ecoute d'un album mixé.
Donc voila, vu que iTunes est devenu mon lecteur reference, j'aimerai bien qu'il me gere ca, ou un autre moyen qui permet de diviser le set.
J'ai entendu parler des chapitre sous les podcasts, (mais vu que j'en ai jamais ecouter des podcasts...) est-ce que ca serait une alternative au .cue?
Thx d'avance pour ceux qui savent. ;) |
|
|
| anne348 |
| oui moi j'ai un mac avec itunes mais je ne suis jamais non plus arrivée à utiliser des .cue avec ce $*%)&" de logiciel. Donc double merci si y en a un qui a la réponse :D |
|
|
| Atton Tray |
Tu t'es tjrs mis en ecoute de "full mix"?
T'avais rien pour les "couper" quand tu les ecoutais? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Tu t'es tjrs mis en ecoute de "full mix"?
T'avais rien pour les "couper" quand tu les ecoutais? |
Mais nan, c'est pour ça que je demande toujours "c'est quoi le morceau à la xxème minute, ou à la yyème?"
Parce que sinon si j'avais eu le titre du .cue, j'aurais pas demandé. Fin je crois :clown: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by anne348
Mais nan, c'est pour ça que je demande toujours "c'est quoi le morceau à la xxème minute, ou à la yyème?"
Parce que sinon si j'avais eu le titre du .cue, j'aurais pas demandé. Fin je crois :clown: |
hahaha, ok! :)
So in waiting for an idea.... |
|
|
| Atton Tray |
| Up, pour la maciste!!! :) |
|
|
|
|